70

525 62 0
                                    

PDV AKRAM ABDOUL HAQQ.

Je viens tous juste d'arrivé au travail et je vois que le frère en question est déjà là pour notre entretien..je lui souri et lui serre la main .

Moi- As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatou mon frère.

Le frère- Wa alaykoum Salam wa rahmatoullah wa barakatou monsieur Akram abdoul Haqq Azhar mohamed .

Moi- *Souri* Je t'en pris, appel moi seulement Akram ou abdoul haqq cela suffit largement.

Le frère- Tayeb, moi je suis Farad .

Moi- Enchanté Farad même si nous nous voyons souvent à la mosquée kheir inshallah, venez entrée dans mon bureau on va discuter tranquillement là bas .

Farad- نعم.

Je me pose derrière mon bureau et nous commençons donc notre petit entretient...

[...]

Contrat signée ! Je l'emploi après 1h à discuter et à faire connaissance et aussi à vérifier ses dossiers. Aucun casier judiciaire ou un truc de ce genre, il a même déja travailler en tant que sous patron...Insha'Allah il fera l'affaire en tant que remplaçant du PDG .

Je me lève et lui serre la main.

Moi- Toute mes félicitations vous êtes embauchés.

Farad- Merci beaucoup patron-

Moi- Entre nous pas de sa, appelle moi Akram sa suffira . *Lui coupant la parole*

Farad- D'accord pa-enfin Akram.

Moi- Je préfère. Alors, nous nous verrons à dans quelque jours vue que mon voyage c samedi. Vous commencerai à travailler à partir de lundi prochain mais si vous voulez vous pouvez venir de temps en temps ici pour voir comment sa se passe إن شاء الله.

Farad- Tayeb, je viendrais voir un peu comment sa se passe.

Moi- naam lakin le mercredi je ne travail pas je suis à la mosquée.

Farad- Ooh je vois.

Je l'accompagne jusqu'à la sortie de mon bureau.

Moi- Bon bah je vous dis à bientôt, et la prochaine fois, vous pouvez débarquer en qamis, il n'y a pas de problème de plus moi aussi j'en porte *En montrant mon qamis de couleur blanche*

Farad- OK Akram, aujourd'hui j'ai voulu donner une bonne impression de moi en m'habillant en costume...merci encore pour tout .

Moi- *Souri* Je t'en pris, les costumes ne sont pas trop mon truc mais kheir inshallah vous pouvez tout à fais venir travailler dans mon entreprise en qamis, ya pas de problème. Même mes autres employés le porte comme vous pouvez le constater. Passez une bonne journée on se voit  à la mosquée إن شاء الله. As Salam alaykoum.

Farad- Encore merci Akram pour tout. Je viendrai en qamis la prochaine fois إن شاء الله. Merci encore. Wa alaykoum Salam wa rahmatoullah.

Il me sourit avant de s'en aller. Je ferme la porte et retourne m'asseoir à mon bureau. Je suis heureuse d'être tomber sur une bonne personne comme lui, pour moi c une chose de faite ! J'aurais juste à l'expliquer comment cela va se passer et voilà. Je me demande si Houssam en a trouver ou pas .

Aisha : Amatullah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant