83

537 63 3
                                    

Nous sommes à présent le soir, tout est plus calme الحمد لله. Mais bon, en même temps c'était les retrouvailles c normal.

J'ai en profitais pour ranger toute mes vêtements dans l'armoire de ma chambre, la chambre qui m'a toujours appartenue mais bon je la reprends à nouveau.

Comme je vous le disez, je range tous et ensuite je pars prendre un jilbeb avant de partir à la douche pour me laver après cette longue journée. Quand je termine je sors et pars directement faire ma salât maghrib.

Je reste dans ma chambre sur mon lit et fixe la bague sur mon doigts. La bague de mariage qu'Akram m'a offerte, je sourie sans même m'en rendre compte et j'entends ensuite quelqu'un frapper à la porte de ma chambre, ce qui me fit sursauter.

Moi- c qui ?

...- ta sœur chérie.

J'ai reconnue de suite la voix de ma sœur. Je lui dis d'entrer et c ce qu'elle fait mais elle reste devant la porte.

Azra- Viens mama t'appel .

Moi- naam j'arrive. *En me levant*

Je sors de ma chambre en fermant la porte et ma sœur et moi partons à la cuisine pour retrouver ma mère.

Moi- Tu m'a appelée mama ?

Maman- Naam viens manger le repas est prêt bi dhni llah. La table est mise...en plus regarde je t fais ton plat préférer. Ndrovi ya nazi.

Moi- Oooh, باراك الله فيك maman, en plus c au poisson ?

Maman- Naam, je sais que ma petite aime bien sa. آمين

Azra- Alors moi je suis rien, je suis juste un caca sur le sol que vous regardiez même pas.

Maman- *rigole*

Moi- *fais une mine dégoûter* Azra tu n'as pas changer, tu parles toujours des trucs bizarre comme sa. سبحان الله.

Azra- Hhh, mais c pas bizarre, c la natureee.

On rigole tous ensemble et je prends ma sœur dans mes bras elle m'a tellement manquée celle là.

Maman- Non Azra, t mon premier bébé et  j'ai préparer quelque chose pour toi aussi mais je te l'ai déjà fais ton plat préférer et depuis le premier jour de ton arrivée ici.

Azra fais un bisous à maman et ensuite on part installer tous sa sur la table un peu plus tard les hommes reviennent, c'est à dire mon père et le mari de ma sœur, Amir.

On leur sert à manger avant de nous asseoir et de commencer à manger également. Je n'ai jamais adresser la parole au mari de ma sœur, je ne sais pas pourquoi quoi que si, une fois c'était le jour de son mariage, il m'avait offert un cadeau mais aussi à ma mère. C la seule fois.

Le repas était tellement bon ! Sa m'avait tellement manquée les plats de ma chère mama. C délicieux...

Mais je ressens tout de même un pincement au cœur en repensant à ma ummi. Elle commence réellement à me manquer, ses plats aussi vont me manquer...

Aisha : Amatullah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant