☆ Tome 2 ☆
𝐴𝑖𝑠ℎ𝑎 : 𝐴𝑚𝑎𝑡𝑢𝑙𝑙𝑎ℎ...
Je ne peux m'empêcher de crier quand il se lève.
Je suis sur son dos !!Après sa Akram monte les étages, j'avais les yeux fermer au début mais je les ai ouverte quand je me suis rendue compte que je ne risquerai pas de tomber avec lui.
On montait les escaliers un à un et je regardais ses cheveux, je voulais tellement voir son visage pour pouvoir le fixer...
Qu'il est beau mon mari Allahouma barik.Arrivée à l'étage on pars vers la chambre et ensuite akram me dépose sur le lit. Il part ensuite installer vite les tapis et me demande si je suis capable de faire ma salât debout .
Moi- bien sur ! *En me levant rapidement*
Je le rejoins sur le tapis se trouvant juste derrière lui et nous commençons donc à la salât, il fait le takbir d'entrée....
Après le salam, après akram c lever à toute vitesse et m'a demander de grimper vite sur son dos...
Je fais ce qu'il me dit sans trop comprendre et ensuite nous sortons de la chambre pour retourner en bas et il me dépose sur le canapé.Abdoul haqq- Bon, je vais vite à la mosquée je ne veux pas être en retard. A tout à l'heure bi idhni llah.
Moi- naam, vas y. آمين السلام عليكم
Abdoul haqq- وعليكم السلام ورحمة الله *En sortant à toute vitesse de la maison*
Quand il s'agit de la mosquée Abdoul haqq ne perd jamais de temps. Il part toujours rapidement et il aime bien passé son temps la bas.
Pas une seule fois il a rater une salât là bas et je vois que sa lui tiens beaucoup à cœur de prier à la mosquée et non à la maison.
Pour lui, la femme prie à la maison .
L'homme à la mosquée .Et il a raison ! Même si bien évidemment mes sœurs vous avez tout à fais le droit de vous rendre à la mosquée mais le meilleure endroit pour la femme de prier, c dans son foyer...dans sa maison .
Bref, je me lève de ma place pour aller ouvrir la machine à laver comme sa je vais pouvoir mettre le linge à sécher Insha'Allah si sa vas mieux.
Les week-ends pour moi sont les meilleurs moment car c dans ses moment là que je peux être vraiment avec Akram quand il ne travail pas. C un moment tranquille.
Surtout que maintenant il gère son agence mais aussi l'association qu'à fonder son père ! Et wal Alhamdoulillah, son frère Houssam aussi est là pour l'aider car beau papa l'a nommé président de l'association, frère houssam mérite ce titre.Je retourne m'asseoir et je profite de ce moment jusqu'à l'arrivée d'Akram pour lire al-quran en fermant mes yeux en même temps.
VOUS LISEZ
Aisha : Amatullah
Roman d'amourالسلام عليكم La servante d'Allah. Le serviteur d'Allah. 2 personnes étant promise à un mariage avant même qu'ils ne viennent au monde. L'une est une fille toute jeune et l'autre un homme qui connaît assez la vie...il a perdu sa première épouse ma...