109

565 60 0
                                    

☆ Tome ☆

























𝐴𝑖𝑠ℎ𝑎 : 𝐴𝑚𝑎𝑡𝑢𝑙𝑙𝑎ℎ...


























Je me relève avec la bassine pleine et je la porte sur le côté en me dirigeant hors de la pièce. Je passe par la baie vitré du salon pour pouvoir aller dans le jardin dehors...

Je vois akram posait sur un des transate tranquillement et il sirote un thé en même temps.

Je me stoppe et le regarde en souriant...

Moi- Que fais-tu ?

Abdoul haqq- je bois un thé avant d'aller à la salât asr...en plus il fait beau aujourd'hui et je vais pouvoir regarder ma femme mettre le linge sur la corde. Vas y, je ne te dérange pas plus...bismillah.

Je rigole avant de continuer ma route vers le jardin ou est posée le séchoir. Je pose la bassine et commence à mettre tous les vêtements dessus, un à un .
Les plus grand je les étant sur la corde qu'akram avait mis pour moi...
La corde est relier à deux poteaux.

Au début akram n'a pas voulut et m'a dit qu'il allait acheter un sèche-linge lakin j'ai refuser car je n'en voulais pas, j'aime pas trop utiliser cette machine là...
Sauf la machine à laver

Je lui ai sorti l'argument du "ce n'est pas bon pour la planète" mais il a rigolait....

Il voulait pas m'écouter alors je me suis mise à pleurer et il a fini par céder...

Il faisait tellement beau aujourd'hui c'étais le bon moment pour faire tout sa. Je jette des petits coup d'œil à Akram qui me regardait.
Je lui fais coucou et il me fait coucou...on fait sa jusqu'à ce que je termine .

Quand je termine, nous rentrons à l'intérieure. Akram à une piscine dans le jardin mais il ne l'a jamais utiliser...peut être qu'il n'a pas trop envie.
En tout cas moi je ne pose pas un pied dedans...je ne sais même pas nager .

Moi- Kheir, viens nous rentrons à l'intérieur de la maison.

Abdoul haqq- tayeb ....

Il sort de son transat et nous entrons à nouveau dans la maison. Akram regarde l'heure avant de se stopper...et poser sa tasse de thé sur la table .

Abdoul haqq- bon, je vais aller à la mosquée pour salât al- asr . السلام عليكم ورحمة الله

Moi- وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Il sort de la maison et moi je pars à la cuisine en prenant sa tasse et la lave. Ensuite, je pars déposer la bassine dans la buanderie avant d'aller dans le salon pour redresser bien les coussins .

Je remonte dans ma chambre et pars faire mes ablutions et je me pose sur le tapis attendant l'heure de la salât al- asr.

Aisha : Amatullah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant