Quand nous arrivons à l'hôpital. Je passe à l'accueil etc et baba ainsi qu'houssam avance avec akram pour s'installer et patienter à l'étage juste au dessus.
Quand je finis les paperasses, je monte à mon tour pour les rejoindre. L'ambiance de l'hôpital me met tellement mal à l'aise, j'ai comme un poids lourd au cœur à chaque fois que je rentre dans cette endroit.
Cette odeur de médicament me donne la chair de poule. Cela me met tellement la pression et me fais stresser encore plus.
Mais j'admire énormément les gens travaillant dans cet endroit. Par Allah ce n'est pas facile de travailler au sain d'un hôpital, sa demande du mental aussi, de la patience et un cœur pas trop fragile...
Moi je ne suis pas capable de travailler dans ce genre d'endroit malheureusement.Quand l'ascenseur s'ouvre, je sors et tourne dans le couloir droit ou je vois les 3 hommes assis au fond entrain de patienter. Je marche rapidement vers eux et me pose ensuite juste à côté d'akram.
Je pose mon regard vers baba pour lui demander si le médecin nous a toujours pas convoquer et apparemment non. Je respire donc un bon coup avant de devoir être à nouveau forte .
Je pose donc mon regard dans le vide attendant que le médecin vienne nous chercher. Les secondes passe, les heures passe et même les minutes mais au bout de 10 minutes voilà qu'il sort de son bureau.
Posant son regard d'abord sur akram avant de les poser sur les deux autres hommes. Il les serre donc la main et baba se présente en tant que père du patient et houssam le frère. Le médecin nous demande par la suite à akram et moi d'entrer mais je ne le fais pas.
Baba me regarde avant de s'avancer vers moi.
Baba- Qu'est ce qu'il y a ?
Moi- Vous êtes son père baba, à vous de l'accompagner si vous le souhaitez.
Baba- Ne tkt pas ma fille, tu es sa femme. C de toi qu'il a le plus besoin en ce moment alors va mon enfant. Accompagne donc mon fils.
Moi- Vous êtes sûre baba ?
Baba- ouii, je suis sûre.
Je tourne mon regard vers houssam.
Houssam- mon oncle a raison chère sœur. C'est toi son épouse et c'est ton devoir de l'accompagner ainsi que ton droit .
Baba- Vas y mon enfant .
Je ne me fais pas prier et entre donc dans la salle avec akram et le médecin. Nous nous installons et le docteur commence donc à nous expliquer les choses beaucoup plus clairement qu'au téléphone .
Docteur- Saviez-vous pourquoi je vous ai fais venir ici monsieur akram abdoul haqq ?
Abd haqq- Apparemment il y aurai une solution pour ma maladie...
Docteur- C bien sa. Mon équipe et moi même avions décider de vous opérer le plus vite possible pour essayer justement d'arrêter l'avancement de votre maladie.
Abd haqq- Cela va vraiment marcher .
Docteur- 70% de chance .
Abd haqq- que fait-on des 30% ?
Docteur- Sois l opération servira à ralentir la maladie mais elle continuera à vous détruire progressivement ce qui nous poussera donc à essayer la deuxième alternative qui est le traitement. Sois c le décès....
VOUS LISEZ
Aisha : Amatullah
Romanceالسلام عليكم La servante d'Allah. Le serviteur d'Allah. 2 personnes étant promise à un mariage avant même qu'ils ne viennent au monde. L'une est une fille toute jeune et l'autre un homme qui connaît assez la vie...il a perdu sa première épouse ma...