PDV AISHA.
Après quelque heure de vol, nous avons enfin atterit à l'aéroport CDG. Nous faisons escale à Paris pour ensuite prendre un autre vol pour aller en Éthiopie.
Je sors de l'avion au côté de mon père qui tenait sa valise de cabine, il avait emmener que sa comme valise vue qu'il venait juste me chercher mais il comptait pas partir en vacance.
Bref, on attends quelques heure avant de prendre l'autre vol. On entre et elles nous accueilles, on part s'installer et c toujours moi côté hublot, mon père n'aime pas être de ce côté, je ne sais pas pourquoi.
Je pose ma tête contre l'hublot, je me demande ce qu'Akram est entrain de faire en ce moment même..
Vers minuit, on décolle enfin vers l'Éthiopie et moi je me suis endormie, mon père m'a réveillée pour manger et j'ai à peine toucher mon plat.
Papa- Mange encore un peu .
Moi- Laa sa va j'ai plus très faim.
Papa- Aïe, toi tu jette l'argent par les fenêtres. Tu sais que les repas sont compris dans les billets d'avion ? Pauvre de ton mari et dire que c lui qui a payer.
Je sais qu'il fait sa pour que je sourie car depuis le début du voyage je n'ai même pas fais un seule sourire mais il faut que je me ressaisisse quand nous aurons enfin atterit au Comores.
Je sourie face à la remarque de mon père avant de reprendre ma fourchette pour continuer à manger.
Papa- Voilaaa ma fille, tu vois quand tu veux. Allez sois pas triste Aisha, ton mari te reviendra.
Je continue de manger sans faire attention à sa dernière phrase. Sans même s'en rendre compte il ne sait pas que cette phrase me fais très mal car je ne reverrai plus mon mari mais ce n'est pas de sa faute vue qu'il n'en sait rien du tout.
Quand je termine de manger je pars avec mon père chercher un coin pour prier, on demande au hôtesse et ensuite on retourne à notre place pour dormir. Enfin, non on a pas dormi alors j'ai demander à mon père de jouer aux jeu des sourates avec moi, il devait mon poser des questions et je faisais de même avec lui. C'était assez rigolo avec mon papa car il agissait d'une telle manière qui me fit rigoler.
Mais attention pas trop fort car il y a des gens qui dorment.Quelque heure plus tard mon père me réveille pour faire ma salât fajr et ensuite je retourne à ma place et cette fois ci je reste éveillée et décide de recitait sourate al-baqarah jusqu'à ce que nous atterrissons. Bien évidemment on allait atterir dans à peine une heure alors c sûre que je n'allais pas pouvoir la recitais en entier mais kheir inshallah c l'intention qui compte.
[...]
10h21.
Une fois que l'avion atterit je finis le dernier verset que j'avais entamer avant de me stopper. Franchement c très fatiguant de faire des long voyage comme sa mais bon, il le faut.
Je prends mon sac à main et mon père prends sa valise cabine grise avant que nous sortions de l'avion. Wouah, il fait chaud ici سبحان الله.
VOUS LISEZ
Aisha : Amatullah
Romanceالسلام عليكم La servante d'Allah. Le serviteur d'Allah. 2 personnes étant promise à un mariage avant même qu'ils ne viennent au monde. L'une est une fille toute jeune et l'autre un homme qui connaît assez la vie...il a perdu sa première épouse ma...