Abdoul Haqq et Aisha étaient à présent uni, uni par Allah mais aussi par l'amour. Oui, ils leur manquaient qu'une seule chose, l'amour.
Aisha ne connaissait pas ce que voulais dire "Amour", pour elle l'affection allait largement suffire mais étant nouvelle mariée, elle ne savait pas que l'amour était l'un des piliers de cette union. Le pilier le plus important à vrai dire...
Louange à Allah, elle c rendue compte de ses sentiments qui étaient cachée tout au fond de son cœur, un sentiment qui venais tous juste de naître et qui n'allais pas tarder à en voir de toute les couleurs...
A présent, elle sait ce que veux dire l'amour et elle est prête à tout pour donner le maximum d'amour à Abdoul haqq.
Akram abdoul haqq quant à lui ignoré que nous pouvons à nouveau aimé même après avoir perdu la femme que nous aimons le plus au monde. La femme qui nous apporté la joie, qui nous poussé à avancer malgré les difficultés, qui nous faisais des bisous tous les jours, qui nous câliner pour nous apaiser, qui compléter l'autre moitié de nous même. Il ignoré tous cela, jusqu'au moment où Aisha fit surface dans sa vie.
Il ne s'attendait pas à prendre pour nouvelle épouse une femme qui ressemble tant à sa première femme, autant dans l'apparence que dans le comportement...mais Aisha avait quelque chose qu'Assia ne possédais pas. Mais quel est cette chose là ?
Il avait déjà vue en cette femme quelque chose et son cœur essayer de lui parler mais il repoussait tout et se tourner face au passé dans ses souvenirs les plus tristes avec sa chère épouse Assia. Il ne pensait jamais au bon souvenirs mais qu'au mauvais car il pensait qu'en faisant cela l'envie d'aimer une autre femme disparaîtrait....mais il c trompé.
Quand Allah décide d'une chose, elle se réalise et cela même si la terre entière se réunissait pour empêcher cela. Allahu akbar !
La femme qu'il voulait tant éloigné de lui même faisait tout pour se rapprocher de lui tout en respectant des limites. Elle n'a jamais abandonnée et c promis de toujours êtres à ses côtés jusqu'au jour, oui, jusqu'au fameux jour où elle se retrouve obligée pour le bonheur de son mari de le quitter pour qu'il puisse être tranquille. Elle espérait quand le quittant il puisse retrouvé le bonheur et être beaucoup plus heureux et il pensait la même chose.
Mais ils s'étaient tout deux trompés. Pendant leur séjour chacun de leur côté, ils avaient fais ce fameux rêve. Des rêves différents mais qui voulais à peu près dire la même chose.
Ce rêve là, les avaient réveillés de leur sommeil, leur sommeil qui avait durer beaucoup trop longtemps et qui risquerai de leur apporter énormément de regret dans le futur.
Aisha savait à présent ce qu'elle devait faire, elle sortit de ce brouillard laissant place à une vision beaucoup plus nette. Elle décida de sortir de ce lit pour affronter son destin...
Elle quitta son pays après avoir réussie à convaincre son père et fit un long voyage pour retrouvé l'amour de sa vie.
C'est dans les bras de son mari qu'elle atterit donc...un mari surpris, ému et heureux de voir qu'il a une épouse qui tiens vraiment à lui. Une épouse qui, malgré la distance est venu vers lui sans avoir eu peur d'affronter les difficultés de la vie...
Akram abdoul haqq savait que cette femme n'étais pas une simple femme, c'était sa femme à lui, sa petite à lui et peu importe ce que les gens diront sur eux ils ne cesseront jamais d'avancer ensemble.
Peu importe le nombre de personne qui essairons de les séparés, ils avanceront toujours ensemble !
Peu importe les remarques des gens autour d'eux il ne cesseront pas d'avancer main dans la main.
Peu importe les épreuves qu'Allah mettra sur leur chemin, ils lutteront tout en louant leur Seigneur...
Et même si l'un des deux étoiles devaient s'éteindre, l'autre étoile ne cesserai jamais de briller pour lui même mais aussi pour l'amour de sa vie.🥹
𝙏𝙤𝙢𝙚 2 𝙚𝙣 𝙖𝙥𝙥𝙧𝙤𝙘𝙝𝙚 !
Retenez bien cette phrase...
♡ Qadar Allah wa masha- fa'al ♡Tel est le décret d'Allah et il fait ce qu'il veut....
══════◄••❀••►══════
𝐶 '𝑒𝑠𝑡 𝐴𝑚𝑎𝑡𝑢𝑙𝑙𝑎ℎ 𝑒𝑡 𝐴𝑏𝑑𝑎𝑙𝑙𝑎ℎ 𝑓𝑎𝑐𝑒 à 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛 ! 🥀
VOUS LISEZ
Aisha : Amatullah
عاطفيةالسلام عليكم La servante d'Allah. Le serviteur d'Allah. 2 personnes étant promise à un mariage avant même qu'ils ne viennent au monde. L'une est une fille toute jeune et l'autre un homme qui connaît assez la vie...il a perdu sa première épouse ma...