PDV AKRAM ABDOUL HAQQ .
Quand je suis rentrée, je me suis directement diriger vers la chambre de mon cousin pour l'appeler à venir dîner.
Je me stoppe devant sa porte et frappe avant que je ne vois mon frère venir m'ouvrir .
Il me sourit et me passe le Salam que je lui rends .
Moi- Nous allons passer à table, venez donc vous joindre à nous.
Houssam- D'accord mon frère, on arrive dans 5 minutes.
J'acquièse donc de la tête avant de retourner sur mes pas et partir en bas avec le reste de la famille, j'entendais les paroles de mon père du fais que ma sœur ne l'ai pas prévenue de sa sortie, il n'avait pas l'air très content.
Ma mère n'avais plus oser prendre la défense de sa "fille" car elle était à vrai dire en tord dans cette histoire.
Je regarde l'heure voit qu'il est déjà 18h30, ce soir nous n'allons pas vraiment être tous en famille pour le dîner.
Quand on nous appelle à manger nous voyons mon frère et sa femme descendre pour venir s'installer à nos côté à table.
Aisha sert tous le monde avant de venir prendre place juste à côté de moi sous ordre de mon père.
Nous commençons donc à manger et nous discutons tous ensemble, sauf Aisha qui ne parlais pas. Elle ne savais pas quoi dire je suppose .
Houssam- Tu ne m'a même pas présenter à ta femme mon frère ? Je ne la connais pas.
Moi- Mais tu l'as vue non ?
Houssam- Si ما شاء الله je vois qu'elle porte le niqab mais je veux la connaître comme étant ton épouse. D'ailleurs, comment s'appelle t-elle ?
Je me tourne vers elle et la regarde et elle fait de même avant de poser son regard vers son assiette .
Moi- Elle s'appelle Aisha...
Houssam- ما شاء الله tout comme la jeune épouse du prophète Muhammad (sws)
Je souri et continue à manger mon plat .
Houssam- Qu'elle âge a t-elle ? Si cela n'est pas trop indiscret...*En s'adressant à moi*
Moi- 16 ans .
Sa femme lève la tête, le regard choquée et se tourne vers ma mère.
Amina- Quoi vous avez mariée une gamine de 16 ans ?
Houssam- Amina ! C comme sa que tu t'adresse au plus âgés et est ce une façon de parler sa ? Tu ose hausser le ton ainsi ? *Dit il en haussant plus la voix*
Amina- ....
Houssam- Ne me fais pas honte ainsi, tu es mon épouse alors surveille bien ta langue, est ce clair ?
Amina- Oui...
Houssam- C tout ?
Amina lève le regarde vers nous tous avant de reprendre la parole.
VOUS LISEZ
Aisha : Amatullah
Любовные романыالسلام عليكم La servante d'Allah. Le serviteur d'Allah. 2 personnes étant promise à un mariage avant même qu'ils ne viennent au monde. L'une est une fille toute jeune et l'autre un homme qui connaît assez la vie...il a perdu sa première épouse ma...