PDV AKRAM ABDOUL HAQQ.
Je venais tous juste de finir mon explication et bizarrement je me suis tournée vers Aisha qui avais les yeux pétillante, comme si elle avait vue une mine remplie d'or .
Que lui arrive t-il donc ?
Papa- ما شاء الله mon fils, tu as vraiment tous dis et tu nous as bien détailler les bienfaits, qu'Allah te récompense en bien pour cela Akram.
Moi- آمين papa...
Papa- A ton tour mon fils, nous voulons savoir l autre bienfaits...*En s'adressant à mon frère Houssam*
Houssam- A vrai dire j'ai un hadith qui ressemble beaucoup à celle qu'Akram vient tous juste de lire بأذن الله ...
Papa- Dis le nous mon fils, cela n'est pas un problème. Le rappel profite aux croyant...
Houssam- Kheir inshallah...Cheikh Mouhammad Ibn Saleh Al 'Otheimine a dit : « Il n'y a aucun doute sur le fait que celui qui écoute le Coran obtient une récompense et qu'il est l'associé du lecteur dans sa récompense ».
(Fatawa Nour 'Ala Darb n°208)
Ce qui veut dire que la personne qui n'est pas encore apte à lire le coran ne doit pas désespérer de la miséricorde d'Allah envers sa situation car الله la facilité en lui octroyant la même récompense que son frère en الله...Papa- ما شاء الله, tu as aussi tout dis, c cours mais t mot on su compléter ce hadith mon fils et tu clôtures donc les bienfaits qu'Akram viens tous juste de citer.
Houssam- سبحان الله فيك عمي
Papa- *Souri* Wafika baaraka'Allah.
Maman- Oh oui ! Mes fils ont tellement bien parler سبحان الله, Allahouma barik tout comme mes belles filles ce sont aussii bien exprimer tout à l'heure .
Je regarde ma mère avec un petit sourire...
Maman- Voulez vous encore du thé ou pas ? *En s'adressant à nous tous*
Houssam- Sa ira pour moi *En deposant sa tasse* je vais aller me reposer dans ma chambre avec mon épouse, si vous voulez bien nous excusez...*En lui tendant sa main* Amina, tu viens avec moi ?
Il l'a regardais avec tellement d'amour dans les yeux, comme je le faisais dans le passé avec ma Assia...je le vois très bien qu il aime sa femme plus que tout au monde. Il l'aime d'un amour sincère Allahouma barik.
Je vois donc Amina se rapprocher d'Aisha pour lui chuchoter un truc dans l'oreille, je me demande bien ce qu'elles sont entrain de se dire . Après, sa Aisha lui dit quelque chose avant que cette dernière se lève en prenant la main de son mari pour se diriger dans leur chambre respective .
PDV AISHA.
Voir autant d'amour dans ce couple me fais tellement rêver, est-ce donc sa l'amour? Je suis tellement heureuse pour ma sœur, elle a su trouver le bon qui ne la lâchera jamais et cela peu importe les difficultés.
Le mariage n'est pas une chose facile malheureusement, beaucoup de jeune fille rêve de se marier, d avoir leur propre maison et leur petit foyer mais ma sœur si tu savais ce que c'était réellement le mariage...je ne te dis pas que cela n'est pas source de bonheur non, au contraire. C le meilleure bonheur qu'une femme peut rencontrer dans sa vie mais il faut aussii que tu comprenne que cela est aussi une épreuve pour toi ma sœur, ton mariage ne sera jamais toujours beau, rose et tout ce que tu veux...
VOUS LISEZ
Aisha : Amatullah
Romanceالسلام عليكم La servante d'Allah. Le serviteur d'Allah. 2 personnes étant promise à un mariage avant même qu'ils ne viennent au monde. L'une est une fille toute jeune et l'autre un homme qui connaît assez la vie...il a perdu sa première épouse ma...