Quand nous sommes rentrés à la maison, Abdoul Haqq et partis ce mettre en pyjama et moi je suis allée à la cuisine pour lui préparer son médicament avec un verre d'eau.
Je prends un plateau et le ramène dans la chambre en haut. Je rentre et je le vois poser sur le fauteuil entrain de lire al-quran de sa belle voix Allahouma barik.
Quand Akram lit le quran je ressens quelque chose. A certains moment, son ton augmente et deviens plus grave ce qui a tendance à me donner des frissons et je me sens comme appeurer. Tandis qu'à d autre moment sa voix s'attendrit comme si il voulait rassurer une personne سبحان الله....
Mais cela dépend des passages qui lit dans le quran.Bref, je rentres et poses le plateau sur la petite table se trouvant sur un tapis de couleur gris. Je n'ai pas osée le déranger durant sa lecture mais je penses qu'il avait compris que c'était ses médicaments..
Je pars donc vers mon dressing et prends un pyjama avant d'aller prendre ma douche. Je n'oublie pas ma serviette et je rentre ensuite dans la salle de bain en me tournant une dernière fois à ma gauche pour vérifier qu'akram se porte bien.
Conscience : سبحان الله, pourquoi autant d'inquiétude ?
Moi même je ne le sais pas mais je ne me sens pas bien. J'aimerais restée tout de même positive et enlever toutes ses mauvaises choses de ma pensée.
Je me retourne et entre cette fois ci pour de bon dans la salle de bain. Après m être laver, je me regarde dans le miroir en me brossant les dents avec le siwak et je ne peux repenser à ma vie d'avant....
Sa me fais tout drôle encore de me dire que je suis mariée, hh mais je trouves que c la meilleure chose qu'Allah ai pu m'accorder. Un mari bon et pieux. C tout ce que je voulais...Le reste ne m'importe peu.
Une fois que je termine de me brosser les dents avec le siwak. Je me rince la bouche une dernière fois et fais mes ablutions avant de m'en aller de la salle de bain. Je n'oublie pas de prendre ma serviette avec moi pour la ranger.
Quand je me retournes vers Akram je vois qu'il a terminer de prendre ses médicaments. Je m'approche donc de la petite table et prends le plateau pour le déposer en bas à la cuisine et laver le verre d'eau.
Quand c fais, je retourne en haut au côté de mon mari et je le trouves cette fois ci dans le lit à moitié endormie dans une position assise.
Moi- Ya abd haqq ne dors pas ainsi, tu risque de te faire très mal.
Abdoul haqq- J'avais peur quand m'allongeant et bah je sombre directement dans mon sommeil sans même te dire bonne nuit et te faire un bisous.
Je ne peux m'empêcher de sourire avec un regard tout triste.
J'ai dû certainement faire une très bonne action pour qu'Allah m'accorde un époux comme abd haqq.Je m'avance doucement vers le lit et m'assoie au bord du lit. Je le regarde droit dans les yeux avec un petit sourire.
Il avait les yeux à moitié fermer, il essayait de combattre son propre sommeil comme un tout petit enfant سبحان اللهJe prends ma main et la pose sur sa joue. Je lui caresse la joue tendrement et lui murmure ces mots.
Moi- Dors mon époux, repose toi sous la protection de ton seigneur....
C'est à ce moment que je le vois fermer les yeux et je me lève pour pouvoir le mettre dans une bonne position et bien l'allonger sur le lit.
VOUS LISEZ
Aisha : Amatullah
Romanceالسلام عليكم La servante d'Allah. Le serviteur d'Allah. 2 personnes étant promise à un mariage avant même qu'ils ne viennent au monde. L'une est une fille toute jeune et l'autre un homme qui connaît assez la vie...il a perdu sa première épouse ma...