Prof : bien aussi merci, bon je te laisse te présenter.
——————————————
- bah je m'appelle May....WSHHH JAI MEME PAS EU LE TEMPS DE FINIR LA FIN DE MON PRÉNOM, bref . C'est un gars qui est rentré dans la classe en plus quand il a ouvert la porte il la ouverte grv brusquement !
( c'est un tysme curly....)Prof: OOOOH Mr Reyes encore en reta.....
Le prof a même pas fini ça phrase que "Mr Reyes " dit
Reyers : c'est qui elle ?!! "Regarde mal "
Prof : REYES ! C'est une nouvelle parmi nous sois gentil, et quand tu es arrivé comme un sauvage elle était en train de se présenter ! À ta place , Maya continue.
PF=Prof
-ok bah je m'appelle Maya guiguez ,et j'ai 15 ans je suis dominicaine.....
J'ai encore pas fini ma phrase a cause du même cõno !!!!
Cõno=Reyes
Cõno: TU MENT TES PAS DOMINICAINE !!
Mais il veut quoi lui , il me saoule déjà !!!
- tb déjà que tu ma couper la parole 2 fois donc la c'est bon FERME LA !!!!
Cõno: toi tu parle trop mal att je t'attrape
MDRRR AVEC SON CORP DE FISELLO IL CROIT FAIRE QUOI SVP ???🤣🤣🤣🤣🤣💀
- bref tg
Je m'appelle Maya guiguez et j'ai 15 ans , je suis dominicaine et guadeloupéenne et je viens de Paris et voilà !PF: ok merci Maya assis toi ou y'a de la place .
Ah ouiii , et l'autre là le « REYES » il joue avk qui moi je suis pas sa pote donc qu'il commence même pas a faire le malin avk moi , ehhhh oui les filles , vous voyez quand il est rentré dans la classe pratiquement toutes les filles se sont recoiffer à part une mais jsp son prénom , OULAAAA, c'est bon mtn je sais que c'est le chouchou des nanas . Et mon prof principal c'est un prof de H.G .
———————————————12:47 at school
Bref les cours sont fini , c'est la pause dej , et la je vois la fille de ma classe qui c'est pas recoiffer quand Reyes est entré dans la classe ( d'ailleurs faut que je sache comment il s'appelle parce que l'appeler par son nom de famille 💀) bref elle s'approche de moi .
Idk: salut je m'appelle Eva et toi , ah bah Maya dsk jsuis shooter 🤣
Nous: 🤣🤣🤣🤣🤣
Moi et Eva on n'a rigoler ,parler( de l'embrouille avk moi et l'autre couillion)jusqu'à arriver à la cafétéria, et une autre fille est venue nous rejoindre .
Idk : slt Eva Mbb ça va ?
Eva : oui et toi ?
Idk: bien merciii , t'es trop belle ( en parlant de moi)
-ahhh merciiiii toi aussi 😍
Idk : merciii 😘
Idk : bref je m'appelle Kelya je suis la bestie de Eva et j'ai 15 ans et je suis dominicaine et guyanaise.
- ah bah moi je m'appelle Maya , j'ai 15 ans je viens de Paris , je suis dominicaine et guadeloupéenne
Kelya : ohhhh on n'est nous trois des dominicaine ahhhhh c'est bon j'ai mon trio !!!
Eva : moi aussi !!!!
- ehhh déjà vous m'intégrer
Elles : bahhh ouiiii en plus ta l'air grv comme nous : bon délires , drôle , folle , gnt ....
- vous avez grv pas tord 🤣🤣
——————————
Kelya : venez on va rejoindre les gars .Elle parle de qui ??
- quelle gars ?
Eva : avk celui que tu t'es embrouillé et d'autre 🤣
- maiiis naaaaan
Eva : tkt tkt il est gentil
Kelya : mais waiiit tu t'es embrouillé avk qui Maya ?🤣💀
Eva : David 🤣🤣🤣
Key=kelya
Key: maisss naaan pouuaaah🤣🤣🤣🤣
Bref on marche pour allez les rejoindre à une table .
Les gars : sdk ?
Les gars : c'est qui cette douce madame
Oulaaaa laisse moi , mais MERCII🤣💀😘
Eva et key: elle s'appelle Maya c'est une nouvelle est elle vient de Paris .
😍