😇51😇

194 6 10
                                    

On descend les escaliers de mon immeuble...

David:viens "en me prenant la main "

-eeehh David !!! Ta becter hyn 🤣🤣

Il a une bmw !!😍

David: eh weeee🤣!!!!

-la musique là sa paye deh !!

David: si tu m'aurais pas quitté tu le serais déjà .

-tg.

David: bon..🤣monte carazón !

Je ne monte pas .

David: bah monte y'a quoi ??

-donc toi , j'accepte ton date mais pour monter dans la voiture tu m'ouvre pas la portière?? T'es pas pro toi .

De base je fais pas de manières mais là je suis obligé, date de réconciliation mais il m'ouvre pas la portière ??? On est où la ??

Il vient me l'ouvrir .

David:C'est bon t'es contente ??

-Ouii mercii chouuu😄.

Il remonte dans la voiture....

David: bon sinon on mange quoi ???

-burritos ??

David:t'aime trop ça c'est abusé wsh 🤣. T'a pas changé.

-qui n'aime pas c'est trop bon les burritos !!

- arrête de parler comme si ça fait 2 ans on c'est pas parlé , «t'a pas changé » "en limitant ".

David:okk🤣🤣mais j'ai pas envie de manger
burritos moi .

-merci
-tu veux manger quoi alors ??

David:un plat Dominicain🇩🇴!!

-we j'avoue pas mal,bah viens on va au food truck de Malinía ! En plus ça fait longtemps j'ai pas mangé chez elle !

David: Azz,même moi !

Malinía c'est une dominicaine/🇻🇪,elle cuisine 🇻🇪et🇩🇴 elle dead troooop !!! Elle a 33 ans mère de 2 enfants, trop chou d'ailleurs !!😽

——-

On arrive bientôt !!

Je met la musique de Luh Tyler : first show

-THEY LIKE DEAM BOY U GOT YOUR OWN FLOW U ON SOME DIFFERENT SHIT . THIS HO GETTIN' ON MY NERVES , I NEED A DIFFERENT BITCH I DONT WEAR DESIGNER , I BE STEPPIN' IN SOME SIMPLE SHIT !!!

-YUUUUUIH THAT GOOD FR !!!!!!

David baisse le son,alors que j'étais grv à fond .

-tu fais quoi là ??

David:toi et Tyler vous êtes proche hyn.

Ehh j'crois il nous a vu danser ensemble à la soirée 🤣🤣💀.Baaaaaah 😹😭😭😭.

-bah c'est mon pote il est grv gentil,fort en musique et beau !!

David: et b.... ??

-nan tkt j'ai rien dit 🤣.

David:mh we we

-Mais franchement il est cool vous feriez des bon potes !!

David: on verra hyn 🤷🏽.

Bon on est arrivé , on sort de la voiture et va vers le food truck.....

——-
30 min later

On est de retour dans la voiture,on a bcp parler avec malinía parce que ça faisait littéralement 2 mois qu'on c'est pas vue 💀💀. Alors qu'avant on se voyait au moins 1 fois pars semaine je passais tout le temps avc ma mère ou seul,avec des potes .

UNTIL THE END ?? //  DD OSAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant