C'est ndot☠️☠️Ndot:mes ptites pussy préf !!😏😁
Dee le prend par le col et le plaque contre une vitrine d'un magasin.
Dee:tu vois toi jsp si tu crois qu'on est tes copains et qu'ont jouent dans la même cours parce que c'est pas le cas,la pussy ici c'est toi frr,à organiser un get-apens sur une go sal pussy de ta mère.Reviens nous provoquer tu va voir salope va !
Il le lâche violemment puis il lui dit de partir.
Avant de partir il dit :Ndot:ça va Maya sinon ?
David:frgl tu lui parle pk ?
Ndot:bon sayez je pars.
Il part une bonne fois pour toute mais il réouvre sa bouche de blanc de merde (im not racist✊🏽)
Ndot:de toute façon je te baiserai bien comme il le faut Maya et Eva Justine et Kelya aussi !!
Les gars ne perdent pas un instant ils se retournent l'attrape et le mette parterre il le mettent des chassées partout , y'a son pote inconnue au bataillon qui veut aussi s'en mêler sauf que notti l'attrape et le mêle biiiien comme il faut.
Avec les filles ont les tapent aussi,parce que wsh comment il dit ça sur nous !!?
David:vous dégagez !!
-mais nan !
Les gars:si bougeeez !!!
Donc avec les filles ont s'écartent et ont regarde la bagarre et film pour bien poster après.
_____
Ont est interpellé par un vigile du c.c qui nous dit qu'on doit sortir du c.c.Genre il nous virent !?
Bref bah ducoup ont sort.
Jay:c'est un fou lui si il veut pas que je le baise encore une fois + sa clique d'handicapés c'est mieux il se calme.
Jay2:en plus vous la vous le tapez !🤣
Les filles et moi:bah oui logique !
-en plus pk vous nous avez arrêtez ??
Dudey:bah si y'a des conséquences après ils vont peut être vouloir s'en prendre à vous !
-ooww vous êtes chouuu mes enfants !!
Eux:tgl
Dudey:c'est toi ma fille 🤣
Jay:vrm pratiquement tout le monde ici est plus grand qu'elle.
-azy fermez vos bouches.🤣
________
18:34 pm at C.CBon ont est dans un autre c.c ont vient tout juste d'arriver parce que il est bad loin.
Ducoup ont va dans une bijouterie puisque qu'on a pas pu tt à l'heure à cause de l'autre.Franchement elle est bien belle la bijouterie😘
—-
Ont est enfin sortit de là !!
Les gars ont pris tellement de temps !!Bref moi j'ai pris des boucles d'oreilles comme ça :