Je rentre dans le train et go ....
————-
15 min laterC'est bon enfin arrivé j'ai galère pour trouver où est le restau il est grv mal située mais oklm j'ai fini par trouver .
J'y rentre et je le vois direct assis sur une table bien au MILLIEU du restau .
On se dit bjr...ensuite la serveuse vient prendre notre commande j'ai pris une bavette avec des frites et une petite portion de salade qui va avec la bavette et frites.
En attendant ont parlent....
Ndot: est ce que ça te dis la semaine prochaine on va se promener dans un parc ??
Orhh il force votre pote il veut que faire des sorties,mais en vrai j'ai rien à faire donc je vais pas refusé.
-we we pourquoi pas 🤷🏽♀️!!
Ndot:ok bah carré .
-eh mais tu viens d'où enft ???
Ndot:euh euh moi ?
-nan le pape,tèbè .
Ndot:wsh t'es trop agressive 🤣🤣
-mais nan c'est toi qui pose une question bête 🤣🤣🤣.
On est en train de rigoler et là y'a un flash qui sort de nulle part ?? Bref je calcule pas plus que ça ça se trouve c'est qlq qui voulait prendre en photo son plat.
La serveuse arrive nous donne nos menue et avec ndot on commence à manger ...
_________
1:21 hour laterNous avons fini de manger depuis longtemps là ont discutent mais soudainement je recois un appel je regarde et je vois que c'est un appel de ma mère ??☠️
Je répond ...
-
Elle me dit de rentrer à la maison parce qu'il se fait tard je lui est répondu okk.
En raccrochant je regarde l'heure et je vois qu'il est 00:00 WHAT THE FACK ???☠️☠️-euh dsl mais je dois y aller là ....
Ndot:oh ok tkt .
Il m'accompagne dehors je commande un Uber pour rentrer .
Il est là on se dit aurevoir et je monte dans la voiture .
NDOT :
Putain ndot t'es con !!!!
En plus Kay.f m'appelle chuis dans la merde ....
——
J'ai raccroché
Kay il a envie de me niquer☠️la semaine prochaine je vais le faire ou avant je sais pas...MAYA :
Avant de rentrer chez moi je demande si il (uber)peut s'arrêter chez Malinía s'est la dame qui a un food truck 🇩🇴/🇻🇪. Je vais aller acheter de la nourriture pour mon frère et ma mère pour me faire "pardonner" d'être rentrée si tard ..
Slt cv ????
On se Pete j'ai rien a dire ....
BISOUUUUUS😻😻🥰