On arrive à l'hôtel , et ce soir je vais dormir avec David . Il était dans une chambre avec Ethan du coup Ethan va aller dans ma chambre pour dormir avec Eva .
Je vais dans la salle de bain pour me mettre en pyjama.
Pyjama :
Et je commence à faire ma skincare !
David: je peux faire aussi ?
-Ouiiiii !
Je repars dans ma chambre pour aller chercher des masques .
-c'est bon .
On les sort de l'emballage, et je met le masque à David et lui met le mien . C'est trop drôle 😹
Vous me connaissez, je prend mon tel pour prendre une photo et poste sur insta .Poste by : Mayyugirl_..
Liked by : sugarhillddot & ddosama & Eva.domi🇩🇴🇰🇭🇬🇵‼️ & keykey_🇩🇴🇬🇫 & nottiosama & Justine2tuff and other....
On laisse poser 20 min....
—-
20 min laterLes masques ont fini de poser , donc on les enlève .....
J'enlève celui de David et lui enlève le mien...David:mais ça rentre dans ma bouche !
-mais naan !!!!
David:mais si en plus c'est degeulasse !
-bref 🤣🤣.
——-
On fait le reste de la skincare ... on met du sérum , de la crème......
Après avoir fini on se pose sur le lit ,je prends ma tablette pour mettre un film .
Je mets ANNIE , quand je vous dit que c'est mon film préféré,surtout d'enfance !!
Jusqu'à je connais toutes les chansons en français et en anglais 🤣🤣.
Je l'ai trop saigné ‼️David:waaaa tu met un vieux film , de gamin en plus .
-euuuuh first , c'est le meilleur film DU MONDE , et fait pas genre ON est des gamins .