Eh mais là chuis où ?? Je suis encore chez Eva mais on est tous en train de dormir ? Et en plus c'est quoi qui a sur moi,genre une main ? Je me retourne et c'est la main sal de Dd qui est sous mon pull et moi j'avais ma main sur sa nuque.
Impossible c'est moi qui est dormi comme ça et déjà pourquoi sa main est dans mon pull ?!-toi la réveille toi je rigole même pas avec toi !
Je le secoue et lui mets des tartes.
Dd:t'a quoi frère tu veux que je te bz ou quoi ?
-Nn dégage avec ton z!zi de playmobil mais plus sérieusement pk t'avais ta main qui a toucher toute les cocottes d'Harlem sous mon pull ?!
Dd:elle ta aussi toucher la tienne.
-we bah je regrette...
Dd:t'es cru et ça fait mal...😞
-jmen blc mtn pourquoi t'avais ta main sous mon pull ?
Dd:bah c'est parce que j'en avait envie arrête de faire la conne. Bon je vais les réveiller.
-jmen fou pourquoi tu me raconte ta vie ?
Dd:tgl
-toi tgl sal chien.
Je me lève..
Il s'approche de moi donc je recule et me cogne contre un mur. Il est juste en face de moi on se regarde dans les yeux et il met sa main sur mon coup genre comme si il m'étrangle mais sans me faire mal. Et la il fait la technique du triangle.-😂arrête ça dd.
Dd:nan bb.
Et il m'embrasse,ah je vais pas vous mentir mais je savoure là.
🫀:continue t'aime ce qu'il se passe et tu l'aime lui aussi !
🧠:maya t'es sérieuse ?! Ta dis que tu le déteste!!!C'est vrai...
Je le pousse et part réveiller Eva pour qu'ont parlent puisque on sait pas calculer..
____
1 hour later-c'était bien d'avoir discutées
Eva:oui vrm en plus c'est Ethan de base qui devait venir parler pour moi😂
-mdrr il dort bien celui là !
Eva:ils dorment encore en bas ?!
Eva:nan en vrai je pense qu'ils sont réveiller.-bah vient on descends pour voir ?
Eva:azy et après on va au block.
______
Ethan:les revenantes !
Nous:😂😂
Ddot:bon il est 15h donc allez vous préparez.
Les gars repartent chez eux et ils reviendront après.
—-
2 hours laterAvec les filles on est prête et les gars arrivent dans 2 min. Je vous montre comment chuis habiller ett.
Outfit :