🪩46🪩

169 5 11
                                    

Fini de manger bien comme il faut ,c'était grv bon .
Bon on retourne en cours hyn comme d'hab quoi on a pas le choix .

——-
2 hour later

Moi j'ai finiiiiii !!! Dieu merciii !!!🥳🥳❤️

Surtout avec l'autre pétasse qui m'a fait chier toute la journée, en plus la go elle faisait que forcer avec un de mes pote qui s'appelle Tayron (je vous l'ai pas encore présenter ) et aussi à mal me parler ,quand je vais la niata elle va rien comprendre . Et aussi elle nous a sortir qu'elle est la parce qu'elle est une étudiante internationale 💀ma bite we .

Je rentre chez moi avec Eva sur le chemin.

-Enft je suis k.o mais en même temps j'ai envie de faire une activité grave énergétique.

Eva: la même mais y'a quoi à faire,et en plus les gras n'ont pas fini (les gars:les gars +les filles).

-bah quand ils ont fini , mais we pas bête faut qu'on trouve une activité !

Je parle et je vois Eva est pas trop à l'écoute ?

-Eva ?? Eva ???

Eva:OOOOH !!!!!

-QUOI ??!!!!

Eva: je sais où on peut aller !!

-tu m'a fais peur sal conasse !

Eva:ah sorry CONASSE 🙏🏽🖕🏽

-bref c'est où ??🤣

Eva: bah enft y'a Mayron qui fait une soirée se coir !!

-wsh tu dit ça que mtn .

Eva:bah je compter pas y aller , parce que je savais que aujourd'hui j'allais finir à 14h donc bah que je serai k.o pour aller à une soirée . Mais j'ai eu tord .

-mmh ok,bah on va chez chercher tes affaires et on se prépare chez moi ??

Eva: azz !

Donc on va chez Eva ....
Arrive on dit bjr à sa mère et à sa petite sœur trop mignonne ma go 😍.

Elle a fini de prendre toutes ses affaires donc on part pour chez moi.

——————————-

3 hour later .....

On a fini de se préparer avec Eva , entre temps on a prévenu les autres donc ils sont tous venue chez moi et aussi David s'est ramené 💀.

J'ai vais aussi demander à Tyler .

__________________________________
Snap de : Luh Tyler🌟

-wsh sdk ??

Luh: bah on est là ett ?

-bien bien merci,enft avec les gars on va à une soirée dcp c'est pour savoir si tu veux venir ??

Luh: bahh.....

-y'a pas de bah , tu viens .

UNTIL THE END ?? //  DD OSAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant