17:22 pm at House 🏠
Les gars et les filles sont partis, mtn on va aller se préparer pour se balader un peu dans le centre pour trouver un petit restaurant.
Je monte dans ma chambre où David est en train de s'habiller il me cala pas donc je le cala pas.Je choisis des vêtements les poses sur un meuble dans la salle de bain puis va à la douche.
~~~
10 min laterJ'ai fini ma douche donc je m'habille...
Outfit :
Shoes :
Bag :
Je suis dans la salle de bain et je commence à me coiffer...
————
25 min laterJ'ai trop dead ma coupe c'est une dingurie carrément !
Guettez seulement !Hair :
Bon bah maintenant je dois me maquiller donc je sors de la salle de bain et je m'installe sur la chaise qui y'a qui est en face d'un bureau. L'autre clochard est toujours sur le lit breeef !
Je sors un miroir de bureau de ma valise et m'y mets. Je vais faire un truc assez simple,naturel parce que avec cette chaleur même si on est en fin d'après midi on sait jamais.
————
15 min later18:34 pm
Okayyy j'ai fini et ayayaaayyy !!!!
Regardeeeez !!Makeup :
Les gars ont dit qu'ont partez à 19h10 donc pour le moment je vais faire des petits playback.
Je commence le premier sur le son Mon Soleil de : Princess' Lover,le son est trop doux😋🤯
J'ai fini,je le garde en brouillon maintenant je suis partie pour en faire un deuxième et je vais mettre le son Taken de : Kalash (aka mon marie enfttttt).-a t-il le secret de te faire gémir,mon coup de rein légendaire je te vois rougir.
babyyy chuis tellement désoleeeeey insulte moi en face rien qu'une fois en face....C'est pas l'autre il s'incruste dans mon playback et il me fait des bisous sur mon coup.
David: chuis désolé babe.
J'arrête mon playback et lui dit :
-mmh ok,t'es beau hyn bref viens on rejoins les autres.
David: arrh merci toi aussi,ils sont en bas mm ?
-je crois,bah viens on va voir.
Je poste le tiktok obligé parce que c'est sur du kalash et que la vidéo est mignonne.🥰
___
18:57 pm at House🏠Jay:azy on y va levez vous !
On se lèvent et sort de la maison. Et se dirige vers le big van,en vrai je pense qu'on va prendre un bus un bails comme ça parce que il manque de ouf de la place. C'est mieux qu'on aille aujourd'hui comme ça pour toutes les activités qu'on fera dans les prochains jours bah on aura une voiture avec de la places breeef. J'en cherche un sur une appli et on ira le chercher se soir.
Je regarde sur le profile du gars qui nous a prêté le big van.
_______
4 hours laterOn sait déjà promener,mangez ett donc maintenant on va chercher le bus parce que j'en ai trouver un malheureusement c'est pas le même gars mais c'est pas grave.
——
10 min laterArriver au lieu où on doit récupérer le bus,et le gars qui nous prête le bus bah il va redonner au gars du big van le van à notre place.
C'est bon on a le bus ! Je vous montre comment c'est un peu à l'intérieur.Inside of the bus :
2 hours later
On est arrivée,on marche en espérant trouver un bon petit restaurant.
J'ai envie de fruit de mer perso,genre un bail de sea food !—-
Skip
—-Alors on est assis en terrasse d'un restaurant qui fait des plat locaux ! On a déjà pris commande,moi j'ai pris du riz avec une sauce et avec il y a des fruits de mer(Me in real life🙏🏽:
en vrai je sais mm pas si c'est un plat Jamaïquain j'ai inventer.)