3 years later ‼️
Ooh mes babes sdk ??
Moi perso ca va pas trop genre chuis malade depuis 3 jours donc bah je peux pratique rien faire et ça me saoule.David: ca va mieux may ?
-nan j'ai mal au ventre.
David: attend je commande.
-mercii.
Il vient me rejoindre dans le lit,il s'allonge et me fait signe de venir dans ses bras se que je fais aussitôt. Il me fait pleins de bisous et me sert dans ses bras,désoler mais ce combo là c'est pour me faire dormir.
_____
30 min laterJe me fais réveillé pas David car le livreur est arriver.
-ta pris quoi ?
David:bah burritos 😂?
-aaah tu me connais !!
David: ça fait pratiquement 10 ans qu'on est ensemble encore heureux que je te connaisse bien.
-We j'avoue mai-
David: chut et mange. Ah we et ddot et key vont passer.
-mmh ok.
Bon bah ça me dérange pas hyn.
_____
2 hours laterJe me réveille,après avoir manger je m'étais endormi. Mais là je vois pas David par contre donc je me lève de mon lit pour le chercher.
Je le trouve pas donc je vais lui envoyer un message pour lui demander où il est.
Il m'a déjà envoyer un message pour me dire qu'il est dehors avec Ddot et key,bon bah oklm.Je vais me commander un milkshakes et après je vais me rendormir.
____________
Lendemain
15:09 pm at May n David's Home🏡
Là les filles j'ai grave de l'énergie genre ehhh !!
Aujourd'hui ça va sortir hyn !!!David est pas là il est parti voir sa mère.
Bon moi je demande aux filles si elles sortent...Key elle peut pas aujourd'hui c'est rangement day
Juju elle est chez sa belle famille.Donc j'espère que Eva est là sinon je vais serrer ou juste sortir toute seule mais c'est nul.
AAAHH LES FILLES C'EST GATEEER !!!
Eva est dispo donc elle m'a dit qu'elle se prépare et qu'elle vient chez moi !
Bon ducoup je vais faire la même chose donc go à la douche 🚿 !———
10 min laterJe suis laver,je me suis laver les dents et fait ma skincare. Maintenant faut que je trouve un pantalon à me mettre sur les fesses.
Trouver donc je pose l'outfit sur mon lit et je vais me coifferrrr !!!
———-
15 min laterFini ma coupe donc mtn guettez le final look !!
Outfit :