❓73❓

133 3 8
                                    

(💀En se moment les votes c'est pour manger alloco ??? Nan mais dite moi ?💀)
























.........

........

..........

..........

Mais att......

........

C'est qui enft ......???

...........

Je vois juste des cheveux bouclés on dirait une fille me dite pas que c'est Jay rack ????

.........

........

........Mais pourquoi ?..........








































































































































On se rapproche de plus en plus....

-notti me dit pas que c'est cette petasse de Jay racks ???

Elle se retourne...





















Et nan c'est Jason ...
Et c'est pas Jayracks mais David💀😬....
Mdrrrrr🤣🤣🤣,keske je fou là.

-bon bye 👋🏽.

Dd:moi aussi chuis pas happy de te voir hyn .

-m'en fou .

Et je pars

Notti:tu va où ? ramène tes fesses d'antillaise là !! "En me tirant le bras "

Il me fait m'asseoir....

Notti:bon bah avec Jay on avait prévu ça depuis 3-4 jours,et bah là c'est le jour j on va partir pour vous laisser parler seul à seul .....

NOTTI :

C'était ça mon plan avec Jay : organiser un date entre may et dd !!!

MAYA :

Jay2:we bah mon reuf il à tout dit . Donc bah on revient tous à l'heure .

Et ils partent oklm.

-je pense qu'ont a rien à se dire...

Dd:we j'pense aussi de toute façon je parle pas avec se genre de fille ..toi...

-comment ça "ce genre de fille " ??

Dd:ptn arrête de faire l'innocente,la meuf parfaite,j'ai vue la vidéo me prends pas pour un con .

-quel vidéo putain ??!!

Dd:bah oú t'es en date avec notre opps si ta la mémoire courte c'est ndot .

-ah ouiiii !!! C'était sympa de fouu il est gavé drôle🤣.

Dd:mais je fais quoi de cette information je mblc moi !
Bref au revoir ...

Il part à son tour...

Mais comment il sait pour le date pourtant je nais pas filmé et ndot aussi ??🤨

————-
1 hour later

Sayeeeez je suis enfin dans mon lit ....se date la était bien bancale je me suis préparé pour rien.

UNTIL THE END ?? //  DD OSAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant