GOO FOR REAL 17 ✈️🌴‼️

297 7 8
                                    

Ça fait 5 min on roule , je prends une photo où on voit tout le monde dans le van .Que je poste sur insta !

The picture ( faites genre qu'ils y'a tout les gars à côté ) :

Mayyugirl_..  post :

Liked by : Eva

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liked by : Eva.domi🇩🇴🇰🇭🇬🇵‼️&keykey_🇩🇴🇬🇫& ddosama& sugarhillddot and other....

Je les posté .Je parle avec les filles , je peux pas faire connaissance avec les autres gars parce que ils parlent avec les gars .

En plus j'ai trop la rage dee est pas là 😭, enft il c'est pas réveillé dcp bah lui il va prendre le vol de demain !
——-
30 min later

On est arriver à l'aéroport !!!!

Bella: bon on peut pas aller en business classe, parce qu'on est trop !

-c'est pas grave .

Ddot: vrmt on s'en fou , le moment qu'on va à Miami !

Tout le monde: weee c'est vrai !
———
Enfin on monte dans l'avion , je suis à côté de Juju et dudey ! Mes chouchouuuuu❤️
Je suis côté hublot en plus 🤭!

-moi la je vais bien dormir !

Dudey: on vient juste de monter dans l'avion et tu veux déjà dormir 🤣🤣.

Juju: mais vrm 🤣.

-bah oui faut je renta le sommeil que j'ai loupé 🤣🤣🤣.

Juju: j'avoue !

Le trajet dure 4h et demie, donc goo dormir 2h !!

———
2h12 later

Je me réveille, et Juju et dudey dorme.
Je regarde mon tel pour voir mes messages ett....
Ma mère m'a envoyé un message pour me demander si le vol se passe bien , si je vais bien et si Jay va bien et si tout le monde va bien 🤣.
Bref , je vais sur insta et je vois que Sirah m'a envoyé un message ??!

                                    Insta
__________________________________

Sirah.rahhh: slt cv ?

                                                              -tu veux quoi ?!

Sirah.rahhh:Euhh mais je te pose juste une question.

Sirah.rahhh: bref je m'en fou , mais t'es pote avec dd Osama , ddot, notti, dudey, Edot .....

                                -oui pk !? Et dd c'est mon mec .

Sirah.rahhh: okkkk.

                      Fin de la discussion
_______________________________

Bizarre elle , je pense c'est parce qu'elle a vue ma sto !? Bref il reste maintenant que 1h de vols. Je suis sur TikTok et entre temps Juju c'est réveillé !

UNTIL THE END ?? //  DD OSAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant