3 min later
Sayez tt est prêt,key m'envoie un message pour me dire de prendre mon pyjama qu'ont a toutes en communs. Je prends un sac à dos met mon pyj et une tenue pour le lendemain.
Je dis à key que je suis prête donc elle viennent me chercher.
~~~~
10 min laterJe dois mtn descendre elles ont pris du temps mais bon oklm.
———
1 hour laterOn est arrivé chez juju depuiiiis en plus on avait entendue des coups de feu,moi j'ai trop faim oui je suis un ventre sur pâte mais la nourriture y'a rien de mieux surtout pendant une soirée pyjama. Je vais commander qlq choses.
Alors je prends du macdo,pleiiiins de truc j'en ai pour 78$ mais genre dans les menu y'a pas de boissons je comprends pas pourquoi.
Je vais aller à l'épicerie hyn au pire.-les filles j'ai commander mais y'a pas les boissons avec donc venez ont va à l'épicerie.
Eva:mdrr t'es drôle toi,ta pas entendu les coup de feu de tt à l'heure ?
-ah we c'est vrai mais je préfère boire.
Eva:sinon je demande à Ethan ou un des gars qui passent pour nous ?
Key:we fait ca.
Bon,elle appelle un des gars...
Eva:bah ils sont au block donc ils arrivent.
———-
20 min laterJe vais ouvrir la porte car sa a sonner.
-wsh vous en avez mis du temps !
Curtis:sorry.
Et ils entrent.
-qui vous a dit d'entrez même ?
Dee:ont vous ramène vos boissons donc minimum ont sirote avec vous.
Mdrrr lui,là y'a une file indienne et c'est les gars qui rentrent genre😂
C'est pas y'a l'autre ? Alors qu'il est blesser de partout☠️-bref sinon sdk ?
Ethan:bien bien elle est où Eva ?
-ah oui c'est vrai,elles sont en haut.
-KEY JUJU EVA !!!Elles: OUIIII ???!
-VENEZZ !!
Elles descendent les escaliers
Eva:enfin frr 25 min pour des canettes.
En allant faire un câlin et bisous à Ethan.Dee:on a une vie.
-pas sur.
Dee:je vais te baffer hyn.
-viens.
C'est pas il vient pour de vrai,vous même vous savez comment Dee est grand de fouu.
-nan nan Dee stpp😭
Dee:nan t'a voulue gazer.
-ok bah vazy viens.
J'lui met une patate dans le ventre,c'est pas mtn il vient il m'étrangle avec son bras. En plus il serre bien se tdc.
-lâche moi tu me fait mal frère.
Au lieu de me lâcher normalement il me pousse ça veut dire je tombe.
Dd:bahahah😂😂😂
Ethan:😂😂😂crrcrrrcrr
-vos gl à vous.
Eh sayez frère il croit chuis sa pote(oui j'le suis) j'avance et lui met un coup de pied du turfu dans ses cou*lles.
Dee:AAH AHH ça compte pas ça !
-ah parce que toi tu jouer ?
Bref je prends le sacs de boisson et les met dans le frigo.
-merci mtn vous pouvez partir .
Curtis:wsh mais nous ont t'a rien fait hyn,c'est Dee et dd/ethan qui doivent partir.
-nan mais enft là ont fait une soirée entre filles,à se que je sache vous n'êtes pas des filles ?
Ddot:de temps en temps💅🏽
-ddot si tu veux faire ton coming out dit le nous hyn.
Ddot:je vais te bz toi😂
Dd:calme toi aussi.
-bref dégagez.
Ils partent.
Les filles remontent.
——-
15 min latersSa sonne une seconde fois j'espère que c'est le Uber et pas les gars.
J'ouvre.-bonsoir.
Mr:bonsoir dsl pour l'attente.
-nan c'est bon vs inquiétez pas.
Il me donne le sac de nourriture puis le dis aurevoir et referme la porte.
-LA NOURRITURE !!!
Elles descendent comme des sauvages.
On se met par terre sur le tapis et commence à manger. Je vais chercher les boissons vue qu'elles n'ont pas pensez.Key:May may ?🥰😂
-euuuh oui ?
Key:dd ?
-quoi dd ?
Key:qd il a dit à ddot calme toi aussi🥰
-mais c'est rien wsh.
Key:mmh okay.
Enft partout où je suis ou vais ça veut pas me le faire oublier c'est trop frère.
Bref c'est mieux on continue de manger.
___
1 hour laterBon fini de manger,maintenant on va regarder un film bad boys le 1 avec les McFlurry.
BISOUUUUS❤️❤️🥰🙏🏽‼️