🤗84🤗

131 5 16
                                    

Je veux me suicidee parce que ma vie elle est trop bancale fin genre : je me fais toucher partout où je vais , je fais que des problèmes au gens et la relation entre David et moi c'est stoppé à cause de moi même si ça c'est arrangé..
Ma vie et gâcher et je gâche aussi les vie d'autrui .

Je me lève et ouvre la fenêtre je massis sur le bord je prie avant,que Dieu garde tout mon entourage en bonne santé ett... je m'apprête à sauter de la fenêtre au 4eme étage,mais la porte s'ouvre...

David:MAMII NAAAAN !!!

Il vient et me tire en arrière.

David:tu joue à quoi là ? Tes folle où quoi ??

-mais David je ne mérite pas la vie tu vois pas je ne pourrais même pas avoir d'enfant*pleure* à quoi bon vivre ,j'ai gâcher notre relation et je me fais violée partout 😔😭...

David:mais bien sûr que si,tu la mérite 100 fois ! Et pour nous 2 ça c'est arrangé donc arrête de penser à ça ! Et pour tes viols c'est à eux de changer pas toi c'est à eux de se suicider pas toi !

-*snif*

David:je reste avec toi cette nuit."me prends dans ses bras"

-mais pourquoi t'es rentré putain ??!!"en me détachant de lui "

David:bah j'avais oublier ma sacoche donc je voulais la récupérer. Et Dieu merci je l'ai oublié.

-hm...*snif*

Il me porte et me pose sur mon lit il vient aussi et ont s'endort...































MAYA :

Skip 4 days ‼️

17:43 at Linila's hospital

Je viens tout juste de me réveiller j'ai taper un coma de malaaaaaade ! Ça fait 1 semaine chuis la ça me clc

Je me lève avec le reste de force qu'il me reste je vais dans la salle de bain pour me laver le visage et les dents.

Je mets de la musique,j'aime trop la musique tout ma vie🥰😻🙏🏽🙏🏽🙏🏽.
Je m'ambiance graaave,et je vois le docteur devant la porte de la salle de bain donc je coupe ma musique.

-bjr ?

Docteur:bonjour madame,je voulais vous donnez des informations mais je reviendrai quand vous auriez fini de vous préparer.

-euh ok,si vous voulez vous pouvez revenir dans 10 min.

Dr:ok pas de soucis je viendrai.

Il repart
————
9 min later

J'ai rien mis de space juste un pyjama propre que ma mère m'avait ramenée les jours précédents.

Pyjama :

Pyjama :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
UNTIL THE END ?? //  DD OSAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant