1 hour later
POV MAY
On est de retour.
-venez on fait un live ?
Elles:azy
Je démarre mon live sur tiktok.
Nous:salut les gens !
-today on va faire un dîner presque parfait donc bah go hyn,dites ce que vous allez faire.
Eva:moi jvais faire...
-moi....
Juju:moi..... best plat
Key:Chp ce quel raconte elles mais moi je vais faire... trop bon😘-bref moi je vais vous faire un retour des courses.
——-
10 min laterJ'ai fini mon retour de course😂
Mtn je suis en train de coupe les escalopes de poulet.J'ai fini donc je met la poêle sur le feux avec un peu d'huile et puis je met les bout de blancs de poulet dedans. Les filles je les calculent pas trop chuis trop concentré sur mon plat là.
———
30 min laterJ'entends à coter de moi ça s'agite ?
-vous avez quoi encore vous ?
Juju:Eva que elle veut saboter mon plat frr.
-elle a la rage parce que ses vielles pâtes vont pas être bonnes.
Eva s'avance vers moi.
-touche mon plat seulement.
Je la regarde en attendant qu'elle le fasse mais elle le fait pas,alala😇.
Juju:salope
Eva:tgl connase.
-ooh je vais te niquer !
Elle a mis un grand verre d'eau dans ma sauce mtn c'est tout liquide alors que de base ça doit être consistent. Je cours derrière elle avec un verre d'eau et de vinaigre qui est dans ma main.
Eva:mais sayez laisse moi tu va pas chialer pour ça !?"en criant dans la maison"
-bah si enft ! Esk moi jte l'ai fait ? Et en plus je devrais recommencer c'est du gaspillage !! "en criant dans la maison aussi"
Je l'attrape et lui verse pratiquement toute l'eau et vinaigre sur elle et le reste j'ouvre sa bouche et la fait boire. Je redescends parce que oui,elle m'a fait monter à l'étage,sayez elle m'a gavée je dois realler à l'épicerie pour acheter 2 pots de crème fraîche elle clc.
Je me met devant l'entrée et met mes crocs.Key:tu va où sis ?
-acheter de la crème fraîche. Vous avez besoin de qlq choses ?
Key:ah ok,euh nan c'est bon merci.
-ok bah j'y vais.
Key:ok,jte couvre ton plat.
-merci bby"en claquant la porte d'entrée.
____
1 hour laterBon on a toute fini nos plat,pour être plus dans les détails moi c'est du riz avec une sauce au curry avec des feuilles de wraps que j'ai couper pour faire des sortes de cheesnann.
Ils sont brûlant donc pour l'instant qu'ils refroidissent key va appeler les gars.
——
10 min laterEh en 10 min ils sont déjà en train de sonner quand ça parle de bouffe ils sont là.
Je vais ouvrir.