👯‍♀️59👯‍♀️

131 3 5
                                    

Éclipse

Je suis rentrée chez moi après cette embrouille avec David .

Ma mère n'est toujours pas rentrée .
Donc je suis dans la chambre a pleuré comme une conne . À chaque fois je réalise que c'est moi qui merde quand je commence à parler de se gang et que sa part en embrouille.

Je sais très bien que c'est pas si simple de sortir d'un gang ! Mais je l'aime trop pour le voir dans un cercueil si jeune à cause de son gang .

J'appelle les filles .
_______________

Lendemain

Ont est le lendemain,pendant toute la nuit j'étais en appel avec les filles je leur est tout expliqué.
Et elles mon dit que c'est de ma faute et qu'elle comprennent la réaction de David.
Au moins elles sont honnêtes .

Aujourd'hui c'est samedi ! Rien à faire .

Mais j'ai une envie de me faire des nattes ou des tresses. J'ai pas de mèche donc je vais aller en acheter !
J'enfile des habit et mes crocs.
Et descend .

——
Je marche vers l'épicerie et je vous tout les gars qui sont posé devant .
Putain ils font chier ces rats de gouttières !
Et en plus y'a David bah oui logique sinon c'est pas drôle .

Je passe devant eux sans rien dire .

Dee:wsh may !

Alolaaalo💀

-oui ??

Dee:tu dis pas bjr ??

MDR il crois je suis sa petite ou quoi ??🤣

Mais je vais quand même les tchèker, Dee,ddot , notti , Edot , Jay.
Arrive devant David il ne me regarde même pas
Je l'ai autant blessé ???
Je met ma mains dans ma poche et marche jusqu'à la porte de l'épicerie.

Et je vois que ddot me suis pk faire ??

-tu me suis pk ??

Ddot:parce que David il t'a pas tchek alors que quand on est entre nous il fait que parlé toi .

Parler de moi ?? Ça veut dire il veut se réconcilier ? 🥰🥰

-quand il a parler de moi ?

Ddot: avant hier .

Ok,je vais me faire foutre dcp .

-mmh okk.

Ddot:dcp ya quoi entre vous là.

-trop mako toi .

-rien rien ça se passe bien.

Ddot:bon ok,même si je sais que tu ment mais oklm, azz on s'attrape.

-mmh we .

——
Je prend mes mèches + de la cire +une brosse à baby haïr parce que je sais plus où elle est la mienne et pour finir je prend des chips et une canette.

Je vais payer .

Et je sors de l'épicerie,je dis au revoir au gars de loin puis continue ma route .
—-
Éclipse
3 min later

De retour chez moi,je vais dans ma chambre pour me mettre en pyjama et poser mes mèches sur ma coiffeuse.
J'ai trop faim,je pense les chips que j'ai pris ne vont pas me suffire donc je descend dans la cuisine pour voir ce qu'il y a dans les placards.
—-
Je vois du riz,du blanc de poulet,et du lait de coco !! Gooo cuisiner !!
—-
35 min later

J'ai fini de cuisiner pour Jay et moi y'a même pour 3 personnes en plus !
Je dresse les assiettes avec de la ciboulette..et j'entends sonner je vais ouvrir et c'est ma mère accompagner de mon cousin Merel !!
Ah je suis trop contente je saute dans ses bras !!
(Enfin elle est revenue wsh )

-AAAAAAAH !!!!!🥳🥳🥳MEREL !!!!

Merel:ma cousine fav !!🙌🏽

-aaaah oui oui je sais 😏😆!!

-sinon cv ?? Vous deux ??

MM:oui bah enfin tu demande pour moi,parce que tu calcule que Merel comme si moi je pue .

-nan nan tu sent la bare vanilla tkt !

-bon venez j'ai préparée à manger y'en assez pour vous !😆

Ma mère va se changer,Merel va poser ses valises dans la chambre d'amis .

—-

-Jay viens manger !!!

Il descend !

Jay:EEEH MEREL !!!!😆😆

Merel:sdk my g !!!??

Jay:on est là hyn !!

—-
On est à table

-mais comment ça se fait que t'es là et pourquoi ?

Merel:bah enft,votre mère est venue me chercher à Chicago parce que ma mère est partie en voyage d'affaires et je pouvais pas y aller avec elle . Donc bah ma mère est demande à votre mère si elle peut venir me chercher.

- c'est pour ça que tu viens que mtn mama ?

MM:oui petite surprise !

-hyyyn okk,mais dans 2 jours y'a école tu va faire comment mm ??

Merel:bah je viens dans votre collège .

-haa!!! Trop bien !!

-mais enft elle est où Janae ??(sa sœur )

Merel:Elle a une compétition de basket et tu la connais le basket c'est sa vie donc elle est resté à Chicago .

-mmmh okk,elle aime trop son sport elle .

Jay:lvi c trop !

Bon on fini de manger tranquillement.

——-
Éclipse

On a fini de manger,on a débarrasser puis je suis monté dans ma chambre pour me coiffer j'avais complètement oublié.

Mais avant je vais vous parler un peu de Merel .

Merel c'est mon cousin du côté de ma mère c'est mon vrai cousin de SANG à Jay aussi hyn .
Il est grave alaise trooop sociable genre,grave drôle aussi et protecteur !!

Bref on le connais depuis tout petit c'est comme mon 2 eme frère jumeau j'ai grandi avec lui jusqu'à ce que lui est sa mère et sœur déménage à Chicago . Quand ils sont déménagé là bas on était resté en contact bien évidement ! Et on les a rendu visite seulement q'une fois à Chicago donc ça fait 9 years qu'ont c'est pas vue 😭😭. Et je l'appel mon jumeau parce qu'il a le mm âge que moi et il est née le mm moi que moi (April) .

 Et je l'appel mon jumeau parce qu'il a le mm âge que moi et il est née le mm moi que moi (April)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre fini !!!

BISOUUUUS🥰🥰🙌🏽

UNTIL THE END ?? //  DD OSAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant