Nous:bonjour !
Eux:bonjour.
(1d= 1er détective - 2d= 2eme détective )
1d:alors ont vous a appelé pour que vous nous parliez de ce qui c'est passer le 24/07/21.
(Dans l'histoire là mtn on est en 2022)
-alors se jour là je me suis faite kidnapper par mR Kevin et mR Ndot et Mme Monahy.
Ils m'ont ramené dans un local,Kevin a payer ndot et Monahy donc après ils sont partis.
Kevin m'a lécher les seins et mis ses doigts dans ma partie intime..."pleure "
Et après des amis et mon frère sont venue me sauver garce à ma géolocalisation de mon téléphone portable .1d:donc il vous a violé quoi ?
-oui...*snif*
Eva me caresses l'épaule .
2d:mais comment ça se fait qu'il est maintenant mort ??
-de la gelitime défance madame .
1d: par qui ?
-...🤷🏽♀️
Mdrrr à croire je vais dire des blazes,je balance pas mes frères 🤣💀.
2d:ok parfait !
2d: dernière question qui peut être un peu intime mais est ce que quand il a mis c'est doigt dans votre partie ça vous a fait mal ??
-oui beaucoup...
2d:il les a enfoncé ?
-oui...😞
2d:ok ok,j'appelle une ambulance maintenant !!
-euh euh pourquoi ??
2d:jeune fille détendez vous svp.
Ont vous expliquera tout la bas.-Euhh bah pas trop parce que si vous appelez une ambulance c'est pas pour rien nan.
Je regarde Eva en mode WATEFOCK !?
Elle aussi ne comprend pas.
Ont sort de la salle je dit à Juju et key qu'ont doit partir à l'hôpital.-moi même je ne sais pas pourquoi on va la bas elle m'a dit qu'on va me le dire là bas.
-je pense que je vais pouvoir montée dans l'ambulance qu'avec Eva.
Key:we je pense,attend on va retourner chez toi prendre la voiture de Jay et on viendra à l'hôpital avec les gars .
-ok.
Elles partent...
_____________
7 min laterPolicier:mes dames venez l'ambulance est arrivée.
On le suit jusqu'à dehors.
Ont monte dans l'ambulance je monte derrière là où ont met les blessés Eva monte aussi avec moi.Et l'ambulance démarre..
———
Éclipse
———
Carré ont est dans l'hôpital ils m'emmènent direct dans une chambre genre ils sont grave excité je comprends pas !-vous pouvez au moins me dire quelque chose ?
Médecin:attendez.
Ont entre dans une chambre. Il me dit de m'allonger sur le lit je le fais,Eva reste à côté de moi assise sur une chaise.
——
8 min laterMédecin:alors,quand le mR prénomé Kevin a mis ses doigts dans votre partie intime et bah il est partie un peu trop loin se qui peut produire une fissure dans votre corps à côté de votre vagin et à cause de cette fissure vous pouvez ne pas avoir de bébé,d'enfant...
-QUOII DONC COMME JAI UNE FISSURE JE NE PEUX PAS AVOIR D'ENFANTS !! C'EST UNE BLAGUE J'ESPÈRE !!!!!!!!!!!!
médecin:oui madame c'est ça je suis désolé pour vous,mais ce n'est pas sûr je ne sais pas si vous en avez une ou pas ont devra faire des analyses.
-SVP FAITE LES VITE !
Médecin:oui on va faire tout notre possible pour le savoir dès demain ou après demain...
-ok,mais ça veut dire que je vais devoir rester ici ?!
Médecin:oui madame .
-okay.
Puis il part...
Eva:comment ça pas d'enfants ?? Je veux être tata moi !!
-mais la vie frr !
Y'a David qui débarque de nul part !
David:cv ? Cv ? Qu'est-ce que tu fait là ?
-nan nan ça va pas...
David:y'a quoi ??
-bah apparemment si j'ai une fissure dans mon corps à côté de mon vagin je ne pourrais pas avoir d'enfants.
David:Comment ça une fissure ??
-tu vois l'année dernière quand Kay avait mis ses doigts dans ma coucoune ? Et bah il est partie trop loin donc ça peut provoquer une fissure.
David:QUOI !!! Heureusement que je l'ai tuer cette salope !!! Si ont peut pas avoir d'enfants à cause de lui je vais faire des dingueries à sa famille.
Slt cv mes go des goooo !!!
Wsh dinguerie en mode y'aura pas de mini David ou de mini May😞...
BISOUUUUUUS😍🤭