Alrs après 1h j'ai fini de ranger toutes mes affaires, et après ça j'ai fait ma meilleure sieste. Mais 1h30 après mon frr m'a ENCORE réveillé mais cette fois pas avec de l'eau 💀.
Jay: mama elle a dit que tu dois aller à l'épicerie d'à côté pour manger quelques chose se soir .
- WAAAAW genre toi tu peux pas aller .
Jay : nan je joue ( a la play oui il la ramener)
- tship bah azz, envoie la liste en message.
————————————————
J'enfile un jogging, et un gros sweat et je descends. Je marche vers l'épicerie et devant je vois un grp de gars bien cagouler , quand je vous dit j'ai commencé à flipper aiihhh naaan 🤣🤣🤣💀. Ça veut dire je rentre vite dans l'épicerie.
————————————————-
J'ai fini d'acheter mes trucs , et je suis de retour chez moi , au final ma mère a fait des spaghettis bolognaise bien bonnes, et après je suis partie me doucher et dormir .
—————————————————
10:47am at may's houseBref slt , on n'est le lendemain, je viens de me réveiller mais en vrai j'ai rien à faire , j'ai pas d'amis parce que ma rentrée c'est demain . Dcp j'hésite à rester chez moi à dormir ou sortir seule ou avec mon frr pour visiter un peu , je vous ai même pas dit on habite a sugarhill c'est à Harlem. Bon j'ai opté pour sortir seule parce que Jay est trop « occupé » mais fesse wee , le gars il joue à la play et il me dit qu'il est occuper tship.
————————————————-
12:55am at May's house2h après j'ai enfin fini de me préparer,
Outfit :
Hair :
Makeup :