🤫97🤫

107 4 11
                                    

David:ok si tu le dit.

Il vient dans le lit,on regarde TikTok ensemble.
——
3 min laters

Il commence à me faire des bisous partout jusqu'à mes seins vue que le bouton de ma combinaison n'est pas fermé.

Les bisous ils sont trop douuuux😍.

-arrête tu peux pas gagner🤣

David:si je gagne tjrs beauté

-arrête de parler comme les tonton de Château Rouge stp 🙏🏽

David:c'est quoi ça ??

-ah oui c'est vrai tu connais pas,c'est en France je t'emmènerai tkt .

Il continue ses bisous et il enlever complètement ma combinaison puis il enlève son caleçon,il va chercher un truc dans son sac puis reviens.
Bien évidemment c'est une ..... il avait déjà prévue le truc se salo.

Bon bah il se passe le truc , jvais pas vous faire un dessin nn plus hyn vous avez compris.
___________
47 min laters

On a fini🤣j'avoue que en se moment ont y va hyn😔

Que Dieu nous pardonne🙏🏽🙏🏽🙏🏽

Bref je retourne à la douche j'veux pas être une cochonne jusqu'au bout .
JE BOÎTE PAS !!!!🥳🥳

David:mamí ?

-oui ?

David:j'peux venir avec toi ?

-où ?

David:à la douche stp,chuis fatigué en plus toi tu va prendre trop de temps et apres jvais m'endormir et apres quand toi tu va sortir de la douche et que tu va venir dans le lit et que je vais sentir ta présence et que je voudrais te prendre dans mes bras tu va dire nan parce que je suis pas parti à la douche et j'aime pas quand je dors sans que tu sois dans mes bras.

-orh tu débite pk ?

-azy tu peux venir.

——
25 min later

Ont sort de la salle de bain,je cherche un pyjama .

-putain mais j'avais pris qu'un seul pyjama fait chier.

David:bah dors en sous vêtements ?

-c'est ce que je vais faire j'pense.

Bon bah chuis obligée,je me met sur le lit et David aussi il c'est direct endormi et moi je regarde un peu mon tel.
Regardez la place où il dort ? Comme si y'en avait pas d'autre tship :

Post by : Mayyugirl_..

Liked by : nottiosama & keykey_🇩🇴🇬🇫 & Sugarhillddot & jayj_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liked by : nottiosama & keykey_🇩🇴🇬🇫 & Sugarhillddot & jayj_. & Justine2tuff & Eva.domi🇩🇴🇰🇭🇬🇵‼️ and others...

UNTIL THE END ?? //  DD OSAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant