😫102😩

105 5 7
                                    

-mdrrr la blague moi j'veux rester !

Docteur:dsl mais nan surtout que tu viens de faire un malaise donc c'est mieux que tu rentres chez toi,mais demain si tu reviens tu pourra rester.

-ok...

———
3 min laters

Eva s'est réveillés elle aussi ont a tous sautés sur elle,puis bah ont est sortis de l'hôpital.

-bon bah faut le dire à sa mère...

Key:hm...

Bon ont marche en direction de chez tía Juju.

Ont toquent elle nous ouvrent en pleure ?

-bonsoir tía , ça va pas ?

Tía:salut mes enfants,oui c'est parce que depuis j'appelle Juju mais elle ne réponds pas je m'inquiète bcp et je pensais qu'elle était avec vous.

-bah tía ont est là justement pour te dire quelque chose à propos d'elle...😔

Tía:quoi elle à quoi ?!!!

Ont entrent et va dans le salon.

-bah il y a eu une fusillade au block et ça la toucher ducoup elle est a l'hôpital parce que elle est...

J'arrive plus...

Tía:EST..... !!!!!!

-....

Ethan:parle may !

-j'arrive pas à dire...

Eva:elle est dans le coma...

Tía:QUOI CE N'EST PAS POSSIBLE LE SEUL ENFANT QU'IL ME RESTE ICI À NY EST DANS UN COMA !!!!?????

-désolée tía... si tu veux l'a voir c'est dans l'hôpital là là à la fin de la rue.

Tía:ok"figé comme un robot"

Tía:sortez svp...

Darrian lui fais un câlin et bisous avant de partir.
Et les autres aussi.

Nous:d'accord aurevoir...

Ont se lèvent pour ensuite sortir mais je me retourne pour aller lui dire un dernier mot.

-tía je sais que c'est dur d'entendre que sa fille est dans un coma et je le sais moi quand ça c'est passer elle était dans mes bras j'ai tellement pleurée car c'est ma sœur de cœur ! Donc stp mm si je sais que c'est dur,ne te suicide pas je t'en supplie je te le jure qu'elle va y survivre c'est une femme forte comme toi et si tu le fait elle sera la femme la plus triste dans se monde et je sais que elle elle ne veut pas que tu le fasses ! D'accord ?

Tía:merci ma fille je t'aime t'inquiète je te le promets !

-promis ?

Tía:promis "avec le bail des petit doigts"

-aurevoir tía et bonne nuit et n'oublie surtout pas ce que je t'ai dis ! ELLE REVIENDRA !!

Tía:oui t'inquiète!!

Je sors et rejoins les autres qui sont déjà dehors.

Darrian:bon bah rentrâmes chez nous...

__________
23 min laters

Avec Jay ont est déjà rentrés.

Jay:sis ça va ?

-bah non.

Il me vit un câlin.

-demain tu vient avec moi lui rendre visite?

Jay:oui mais je serais avec Kelly.

UNTIL THE END ?? //  DD OSAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant