Cc les filles cv ??
Bon on est samedi et j'ai rien de prévu donc quand j'ai rien de prévue et que ma mère aussi , on se fait une soirée fille,grv chill genre soirée pyjama . On parle de tt/vie sentimentale🫣ett.....
Donc je décide de sortir de ma chambre pour allé rejoindre ma mère qui est au salon,elle a tout organisé : pleins de snack,et de boissons !!
-cc mama cv ??
MM: oui ett ma chérie ??
-bien merci mama .
MM:super,bon comme tu l'a vue j'ai tout bien organisé !!😁
-ouiii c'est trop bien !!
MM: oui je sais merci chef 😏
-euuh mama😬💀
MM:mais c'est ça que vous dites les jeunes nan ?? Je me suis trompé ??
-nan nan tkt c'était parfait 😭.
MM: au lieu de te moquer de moi parlons de chose sérieuse.
-comme....??
MM:bah est-ce que avec David ça c'est arrangé ? Parce que la dernière fois qu'on en a discuté c'était pas trop ça .
-bah....nan, mais tu sais un jour je suis rentrée dans ma chambre et sur mon lit y'avait pleins de cadeau et de lettres d'excuse et c'était lui qui m'avait offert tout ça !!
- c'était le jour où on est sorti à 3, mm je chercher mes pinceaux ,et bah ils me les a offert avec pleins de makeup et une bague de promesses et un bouquet.
MM:Montre la bague !!
Je lui tend ma main .
MM: AAAH ELLE EST MAGNIFIQUE 🤩!!
MM: AAHHH !!!🥳🤭 et après ça tu lui a pas envoyé de messages ??
-.......
MM: DATE PRISA Y ENVÍALE UN MENSAJE !!!
(Dépêche toi de lui envoyer un message )MM:mm pas 1 MESSAGE est ce que on est ingrate comme ça !??
Je réfléchie mm pas , je sors mon téléphone de ma poche et lui écrit un message :
__________________________________
Message de : PERRO🖕🏽-slt cv ?? Tu peux venir chez moi stp ??
Remis 25s
_________________________________DAVID :
Ehh les gars !! C gâté la !!!!
J'ai reçu un message de MAY !!!!Elle me demande si je peux venir chez elle ? MAIS AVEC GRAND PLAIIIIISIR !!!
Je vais vite me préparer
—-
Outfit :