Melz:cv beauté ? Fin je sais que nan...
-bah voilà,mais sinon toi ?
Melz:bah ça va mais pas trop puisque je l'a considérais comme ma ptite sœur comme key Eva et toi lgk.
-hum mercii c'est trop chou🥺❤️
Elle sourit légèrement puis ont s'assit pour discuter.
______22:59 pm at Linila's hospital 🏥
Il est temps pour melz et tia et amiri de partir car il se fait tard.
-aurevoir mes vies !!
Eux:bisous bella !
-tu pars ?
David:pourquoi tu veux que je reste ?
-nan c'est bon.
David:ok bah à demain.
Puis il part !!! Eeeh mon bisous mtn c'est en option ???
Je parle mm pas,si il a pas voulue me le faire ou pensez c'est qu'il veut pas,qu'elle est la raison ? Jsp 🤷🏽♀️
Mais bref jmen fou la le plus important c'est l'état de Juju !
___________1 week later‼️🚨
Bon j'vous ai skip 1 semaine,1semaine où je passe ma vie à l'hôpital mais pas aujourd'hui !
Là je suis en cours,j'ai la tête dans les bras key et Darrian aussi...
Prof:alors c'est des problèmes assez simples niveau 5eme donc ne me dit pas que c'est d-...
Prof:MAYA KELYA ET DARRIAN !!
Prof:CE N'EST PAS UNE POSITION À AVOIR EN CLASSE !!!
Ont lèvent nos têtes puis la remet dans nos bras.
Prof:VOUS TROIS AU TABLEAU !!
-arrêtez de crier aussi,déjà rien que de vous entendre parler j'ai mal à la tête donc si vous commencez à l'ouvrir trop forte ça va pas le faire.
Prof:c'est une menace mademoiselle guiguez ?
Mais queski dit lui ??🤨
-nan juste que ma tête ne va pas supporter si vous me crier dessus.
Bref ont se lèvent va au tableau ont prends une craie chacun puis commencent a écrire sur le tableau.
Prof:c'est pas parce que votre stupide ami est dans le coma que vous deviez prendre cette attitude hyn maya Darrian et Kelya !
Nous:hyn ??
Prof:j'ai dis que ce n'est pas parce que votre stupide ami est dans le coma qu-...
Je suis la plus proche de lui donc je lui en fou une ,key elle aussi et Darrian lui en met 2 .
Il commence à faire le fou et nous taper donc ont le tapent aussi.
Vous tirez ont tirent !!Prof:SÉCURITÉ POLICE !!!
Oui dans les écoles américaines il y a des policiers,ils débarquent dans la classe et nous en sort de là puis nous font sortir du lycée en nous disant :
Un:vous recevrez un mail pour votre sanction
Ok c'est bien j'pense qu'ont sera juste exclue pendant 1 semaines oklm.
VOUS LISEZ
UNTIL THE END ?? // DD OSAMA
Любовные романыFaut venir lire orhhh‼️ Donner votre avis🤷🏽♀️