1er jour d'école 7 ‼️

551 19 70
                                    

Les gars: c'est qui cette douce madame

Oulaaaaa laisse moi , mais MERCII🤣💀😘
—————————————-
Eva et key: Elle s'appelle Maya , c'est une nouvelle et elle vient de Paris .

Les gars: en mode la c'est une «oui oui baguette »

Mais mdrrr🤣🤣🤣

- on peut dire ça comme ça 🤣🤣

Et la c'est pas je vois le Cõno 💀, qui s'approche pour tchéquer les filles, et la il passe devant moi et bah bien évidemment il ne me tchèque pas, bon de toute façon je voulais pas .

Les autres gars: pk tu la tchèques pas , t'es bizarre toi ?

Cõno: elle fait trop la maline avk ça vielle tête la .

Les autres gars: bon en tout cas nous on vient te tchèque "en venant me tchèque".

Idk: moi je vais bien t'aimer je sais déjà .

Idk: moi aussi .

Idk: moi aussi .

Idk:moi aussi .

-yuiiiih ah bah merciii !!😘

Cõno: oulaaa pas du tout , elle a l'air gnt et pas drôle .....

Mais att,il veut quoi lui lvi il m'énerve , sayer il me casse les couille en cours , à la cafétéria, sayer jsuis gentille mais la faut doser.

- toi je sais pas ta quoi contre moi ,tu me casse les couilles en cours , à la cafétéria, frR sayer tu me saoule . Tu m'aime trop enft , alrs que je viens juste d'arriver. Arrt de me casser les couilles ptn!!

Les gars : ehhhh 💀🤣🤣🤣

Dcp je me suis levé , pour partir à une autre table et les filles me suivent.

Eva: yuiiihhhh nan may il te kiffe .

Oulaaaa

-bah pas moi en tout cas , Cb bon je l'aime pas .

Mais j'ai une question à poser au filles...

-les filles, c'est quoi les prénoms des gars qui m'ont dit qu'il m'aime déjà bien 🤣??

Key: notti , Edot,Dudeylo ,dee . Cest leurs nom de scène.

-comment ça ??

Les filles: bah tout les gars que ta vue c'est des rappeurs, demain on va aller les voir , et ils vont se présenter à toi .

Bon la je rentre chez moi avk Eva et key .
———————————————-
     20:36 pm at May's house

Bref les filles viennent de rentrer chez elles,dcp bah go la douche .
——————
Bon j'ai fini ma douche .

Pyjama:

Pyjama:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
UNTIL THE END ?? //  DD OSAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant