🇲🇽133🇲🇽

88 9 40
                                    

40 min later

On a fini de manger et de digérer donc ont repart pour aller faire des manèges...
On est dans la queue d'un manège pour bébé mais genre enfant de 7-12 mais y'a grave des papa et maman ou des gens de 20-29 bref.

La dame ouvre la grille pour qu'on aille s'installer

??:bonjour excuse moi,est ce que tu peux prendre mon petit frère avec vous ?

Le manège y'a que 2 seat.

Juju:wee stv🥰

Eehehe juju😂bref le petit va avec Juju moi je me met avec Eva et key toute seule ma pauvre,c'est la faute du petit tship🖕🏽.
Jrigole☠️.
———
14 min later

Ont est dans une autre queue d'un autre manège entre temps Juju a réussi à avoir le snap du gars avc son petit frère.
Elles vont toutes être en couple sauf moi genre ?🙂‍↕️comment cela peut il arriver ?🤨😞
________________

22:01 pm at Broopark🎢

Il commence à se faire tard mais on va continuer à faire des manèges jusqu'à la fermeture. Oui des forceuses.
Pour profiter de les dernières minutes on fait des manèges avec peu de queue et quand il restera que 20 min on ira faire le plus fort en sensation.

~~~

Enfiiiiin dans la queue du giga manège à sensation !!

Post by : Keykey_🇩🇴🇬🇫

Post by : Keykey_🇩🇴🇬🇫

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liked by : Mayyugirl_.. & Eva.domi🇩🇴🇰🇭🇬🇵‼️ & Sugarhillddot & nottiosama & sugarhillkeem and others...

Comments :

Sugarhillkeem: mes ptites sœurs👌🏽❤️😂🤞🏽
↪️yhhh❤️❤️‼️

_____________

Bref on attend hyn....
————
23:10 pm at Broopark🎢

La secu nous a foutu dehors☠️donc bah go dans la voiture.

Juju:c'était dar en vrai hyn ?!

-mais oui wsh.

Juju:orh stop t'es wsh là on est pas en France.

-mais tais toi toi même tu le dis tship.

Bon on monte et gooo !!

________
1:11 am

Juju conduit pendant 2h et l'autre 1h c'est moi qui vais conduire,ont c'est arrêter à une station essence pour acheter de l'eau et des chips.

UNTIL THE END ?? //  DD OSAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant