-mdr lgk elle fais le vampire depuis tout le trimestre.
Key:mdrr vrm😂😂
Je fais mon dernier lacet puis ont sort je pense qu'on va aller manger au chinois ou Amérique latine.
Ont est maintenant dehors en train de marcher.
-bon ont va manger où ?
Key:moi j'dis chili street food !
-same !! Bon go.
________
25 min latersOnt sort de la station de métro puis ont se dirigent vers le petit restau .
Dans le restau je commande,avec key ont prends le même plat vue que chuis son idole on attend peu,la dame nous donne notre plat ça a l'air grave bon !
Nous:mercii
Elle part en nous souriant.
-yiii let's go*prenant mon morceau de maïs*
-même le morceau de maïs est bon !
Key:vrm.
Key:je vais goûter aussi la fraise.*prend son poulet*
-moi je suis un peu gourmand🤭 *prends son poulet*
___
10 min latersKey:hum,eh mais sinon après demain tu viens ?
-où ? *en essuyant ma bouche*
Key:à la soirée de Mayron ?
-j'étais pas au courant mais oui pourquoi pas.
Key:azy carré.
-eh tu te rappelles de Caïden et Jason !!
Key:mais oui comment tu peux les oublier même ?
-viens ont va sur insta pour les appeler genre les contacter ça va faire 2 ans qu'on a pas de leurs nouvelles☠️mais carrément viens ont repars à Miami !!
Key:BAHAAH JURE ???!!! MOI CHUIS CHAUDE
-bah azy mais quand ??
Key:après la soirée genre vers 9h le lendemain et ont revient quelques jours avant le bal ?
-azy carré ont ira chez Eva pour lui dire,si vous avez pas les sous au cas ou dite moi .
Key:azy,oh tkt moi c'est bon.
Si vous avez la mémoires courte Caïden et Jason c'est des gars qu'ont a rencontré à Miami quand ont y est parti avec les gars y'a 2 ans et c'était devenue nos potes donc ont va aller les revoir avec les filles vu que ça fait longtemps !