Dd:ah ta mis ta montre "en souriant "
-ouiii.
Il sourit pour ??💀
Jstar:bon il est temps d'y aller .
LET'S GO TO THE BEACH !!
J'AI TELLEMENT HÂTE ,parce que la c'est juste la deuxième fois qu'on va à la plage .
J'envoie un message à Caï et Jason pour leur dire de venir .—-
2 min laterIls ont dit qu'ils vont venir !!!
Bon on marche jusqu'à la plage .——
C'est bon on est arrivé !
Je pose mon sac,enlève ma robe et court vers la plage.
—-
Je parle avec les filles ,et j'entends qlq qui m'appelle ?
Je regarde derrière moi dans l'eau mais y'a personne , donc je regarde sur le sable .
Et vois JASON ET CAÏ !!!!Avec les filles ont sort de l'eau pour aller les rejoindre.
Caï:EEEEH MY FAVORITE ASS ❤️!!!!
-YEAAAH I'M BACK !!!!
DAVID :
Jsuis dans l'eau trkl...
Et la je vois Caï dire à Maya «my favorite ass»
Jvais le niquer lui,il sait pas que c'est ma meuf ou quoi ???Et en plus may dit «I'm back» eh lvi ça me saoule ,parce que la ça va être notre dernier nuit à Miami et on va pas dormir ensemble...
Bon quand on va rentrer à NY , je vais aller demander conseils à Jay .MAYA :
Bref trop contente de les voir,bon Caï je l'ai vue hier mais Jason ça daaaate !!
-yeaaah Jason !!!!!!
Jason:tu date wsh !!
-mdr c'est toi tu fait le casanier.
Jason:mdr🤣🤣.
-bon ramenez vos GROSSE fesse dans l'eau .
Caï et Jason ont juste leur short de bain et un tshirt,donc ils enlèvent leur t-shirt et ont cour tous ensemble vers l'eau.
——
Ça fait un bon moment qu'on est dans l'eau,mais là,j'ai une envie de glace !!! J'aime trop ça !!!!-j'crois je vais aller voir si y'a pas un glacier dans le coin,j'ai trop envie de manger un glace ! Et vous ??
Key:Ouii même moi !!
-azz bah je vais aller voir les autres gars pour leur demander si ils veulent.
Eux:okk
Je nage jusqu'à gars .....
-les gars je vais aller voir si y'a un glacier dans le coin,vous voulez une glace ??
Curtis:weee !!! En plus il fait bien chaud la !
Bloodie:oui oui .
-bon okk,envoyez moi les goûts que vous voulez en message.
Eux:d'accord .
Je compte nager jusqu'à mon transat pour m'habiller,et la dd m'arrête en me disant :
Dd:tu y va avec qui ??
Purée il peut pas la fermer ! Je sais qu'il sait que je compte y aller toute seule donc si je mens . Il va me demander pk je mens après les autres vont trouve ça bizarre. Donc j'ai pas le choix de dire la vérité .
-avec personne .
Dd:bah att alors je viens avec toi !
Mais wsh jlui ai rien demandé moi hyn.
Bref il saoule mais bon,ça va me faire de la compagnie.