💆🏽‍♀️72💆🏽‍♀️

117 3 4
                                    

Lendemain 🏡
11:47 am at May's house

Sltt,
Aujourd'hui je vais pas en cours parce que je me suis pas réveillé et surtout parce que je suis grv malade genre je vomis,mal à la gorge ett....
Pensaient même pas à ça !!
Je suis pas enceinte chuis juste malade...

Je pense rester toute la journée dans mon lit toute seule et demain j'irai peut-être en cours.

Bon bah re bisouuuus🥰🥰😻🤭❤️❤️.
_____
23:49 pm

Ma mère m'a ramenée un thé et une petite position pour la gorge :citron,miel et un peu de rhum🤏🏽.

Je bois ça en vif et puis je vais re dormir.....

Good night my bbys ❤️❤️🥰🥰.
___________________________

Skip 7 days ‼️⚠️

14:12 am at May's house

Je vous ai skip 7 days c'est rien je suis encore un peu malade ,mais il c'est passé des dingueries : edot,dudey,Dee sont en prison 😞mes bb😞.

Edot va faire : 4 mois 😞
Dee: 3 mois 😞
Dudey: 6 mois 😞
Mais Dieu merci c'est pas plusieurs années 🙏🏽.
Mais sinon le reste cv,Merel est encore là mais il part dans 1 semaine et demi le gars il veut pas rentrer chez lui se sdf .

Et aussi askip Luh Tyler est de retour,ah oui parce que le gars il faisait que des allé retour à L.A pour ses sons ou jsp quoi là en plus il donne même pas de nouvelles.Mais bon je verrais quand je vais retourner en cours .

Bref .
Je suis poser dans mon lit et je revois un appel FaceTime de Ethan mbb .

__________________________________
FaceTime de : Ethan mon chch🥰❤️🤞🏽

-slt bb cv ??
                                               Ethan...:we slt cv ett ?

-ah bien mercii,mais dcp ??

                                  Ethan....:ah oui,fait toi belle pour se soir ! Très très belle ! Je viens te chercher à 20h30. Sois même pas en retard !!

-euh ok mais pk ??

                 Ethan:pour fêter la sortie de mon album

-ta pas sortie d'album donc arrête de mentir mais oklm , az 20h tu viens chez moi .

                                                   Ethan...: orh ta bouche prépare toi ,okk carré .

-az

                        Fin du FaceTime
_______________________________

Az bizarre mais je vais qd mm me préparer...
Peut être que c'est un restau de bff jsp moi 🤷🏽‍♀️.

Gogo à la doucheee !!!(cette phrase dans chaque chapitre vous la voyez c troooo)

Bref.....
—-
Outfit :

—-Outfit :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
UNTIL THE END ?? //  DD OSAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant