Lendemain
TOUITOUITOUI📞📞
TOUITOUITOUI📞📞Wsh calma frère !!
Je prend mon tel qui est sur une table de chevet et c'est Mike,il est fou à m'appeler à 6h lui ?!~~~~~
Appel-bonjour allô mike ?
Mike:bonjour Maya alors j'ai enfin trouver un manager pour toi,je t'envoie ses coordonnées lui il a déjà les tiennes.
-ok merci. Bye.
Mike:bye.
Fin de l'appel
~~~~~
Bon je vais me rendormir parce que les réveiller à 6h c'est pas ma came.
____
5 hours laterBon je me suis réveiller je pouvais pas dormir plus,bref ducoup il est 11h.
David n'est plus dans le lit ?
Bref je me lève pour aller me brosser les dent dans sa salle de bain.David:cv ?
-ah oui et toi ?
David:bien merci,je t'explique le programme d'aujourd'hui-...
-ohoho tranquille je vais prendre 5 min.
-je viens juste de me réveiller,laisse moi me brosser les dent d'abord.David:ok je t'attends en bas😂et ma mère est là.
Bon bah on devra lui dire mais bon oklm.
———-
10 min laterJe me suis brosser les dent et laver mon visage puis mis de la crème et du gloss(je suis tjrs en pyjama) j'ai un legging noir et un débardeur noir. Bref je descends...
Tìa:AAAAHAHAHAH MI HIJA !!!
Tìa: ça va ta dormi dans la chambre de melz ?-oui ça va et toi tata,euh nan avec david.
Tìa:hyyyn ?!
David:on est de nouveau ensemble maman.
Tìa:aaah je suis contente mais je le savais de toute façon.
Tìa:donc David il serait temps que tu prenne ton propre appartement.David:eh tu vire ton fils chérie ?
Tìa:déjà c'est Ethan et jay pas toi.
David fait une tête de choquer fou rire🤣🤣🤣
Tìa:Je rigole chérie mais oui dégage.
David:jay lui il a 21 ans il est toujours là.
Tìa:nan il a son propre appartement avec sa copine la babtou.
-eh😂
David:en tt cas il est tout le temps à la maison.
Tìa:bah c'est pour passer du temps avec celle qui la sortie part sa cocotte.
-eh nan trop pour moi😂😂
Je me lève pour prendre un verre d'eau.
Tìa:bon aujourd'hui j'ai pas fait de petit déjeuner de toute façon vous êtes majeur donc soit vous faites un truc ou sinon vous mangez dehors.
-t'inquiète je vais faire un truc
David:nan on a pas le temps donc je vais commander le temps que tu va te préparer.
-mais moi j'ai rien à faire aujourd'hui hyn.
David:bah moi si