🪩68🪩

138 4 2
                                    

Jusqu'à pour les photos on a demandée au chauffeur de la prendre 😭😭.

Mais il est super nice on tape notre meilleure discussion.

Uber:bon mesdames nous sommes arrivés malheureusement.

-oui malheureusement mais mercii pour le trajet .

Uber:oh Derien y'a pas de quoi .

Eva:oui merci mr, bon ha au revoir 👋🏽

-oui bye .

Uber:oui au revoir mesdemoiselles bonne fêtes.

Nous:merci au revoir .

Puis il part,avec Eva on entre dans la maison il y a pleins de monde . J'appelle Linnonha je sais pas si vous vous rappelez d'elle mais c'est la fille que j'ai rencontré à une soirée même on avait bien danser ensemble.

Bref je l'appelle .
——
Éclipse
—-
Elle m'a dit qu'elle est pas à Harlem la donc bah elle vient pas dommage mais oklm y'a Eva Juju et key .

Avec les filles on va sur la piste pour danser !!!
_______________

Lendemain !!!
13:45         

Je viens de me réveiller.....
Franchement je vous est skip parce que az j'ai voulue profiter un max mais dcp je vais vous faire un mini résumé.

Bah j'ai fait que danser et manger avec les filles la vibe était trop bienn !!!
Aussi j'ai parler avec les gars ( dudey,ddot,Edot,notti,merel,Jay ect...)

Mais pas David,il était trop occupé à se faire twerker dessus . Il m'avait tendu en plus il me regardait et mm temps sa pute shake son ass tout plat sur lui .
Bref IL FAIT SA VIE ET JE FAIS LA MIENNE .

Ah we aussi y'avait ndot 💀 le boug il me suit ou quoi ?? Il me saoule carrément

BON BON BON.....
Aujourd'hui j'ai séchée les cours sans le vouloir (on est mercredi) je finissais à 12h bon oklm je pense que les filles aussi ne sont pas y aller ,je les appelle.

__________________________________
                           Appel de : Maya

-aaaah mes bb cv ?? Bien dormie ??

Elles:cv cv et toi ??

Eva:dormir comme un bb !!!

Key et Juju:la même !

-we cv ,okk.

-bon je vous appelle pour qu'ont aillent faire du shopping et après on va qlq part en mode : parc aquatique ou cinéma ou trampoline bref vous avez compris quoi .
Et après vous dormez chez moi ,ça vous dit ??

Elles:chaudeeeee !!!!!

Eva:je prépare déjà mon sac,après quand je fini je viens chez toi may .

-okay .

-bon je vous attends,ah et aussi on s'habille corda . Je vous envoie loutfit en message.

Elles:okk azz.

-azz bye

Fin de l'appel
_______________________________

Go to the shower 🚿!!!

Our Outfit :

 Our Outfit :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
UNTIL THE END ?? //  DD OSAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant