Bon encore en train de monter les escaliers avec mon assiette rempli de tartines au Nutella et 4 caprisun à l'autre main.
J'ouvre ma porte et je tombe sur un gars cagoule en train de dormir sur mon lit !!!
Un cambrioleur ?!!! What the fuck !?Je sors le taser que j'ai dans mon dressing et dit :
-AAH ÇA VA FAIRE MAL !!
Le gars tourne sa tête vers moi et dit aussi :
🥷?: tu joue à quoi ??! "En esquivant le taser"
Je reconnais cette voix, celle du plus gros cono !
-à c'est toi !! Ouf😮💨! J'allais te taser là!!
David:t'es folle j'ai juré .
-mdrr c'est toi qui entre chez les gens cagoulé pas moi. Tu crois que je vais te proposer un thé peut être ?
-bon viens on se pose .
Dd:Ouii.
_______
Eclipse
3 hour laterJe me réveille à cause des pieds de David qui sont sur mon visage .
-dd tes sérieux la ?? À mettre tes vieux pieds sur mon visage tout clean ?!
David:déjà m'appelle pas dd .
-mmh nan,bref on fais quoi mtn ?
David:bah je sais pas,peut être manger parce que j'ai la dalle.
-mmh moi aussi j'avoue, mais tu veux sortir alors qu'il y'a des opps dehors ?? T'es fou ?
David:mais trkl c'est le seafood d'en bas .
Bon si lui ça lui dérange pas,bah go !!
Vous connaissiez, j'enfile un sweat et joggings je vais pas à la douche pour aller au seafood surtout celui d'à côté .On passe le seuil de ma porte de chambre et on marche pour descendre sors escalier mais je m'arrête .
David: quoi ?
-att moi je vais demander à Jay si il veut un seafood.
David:comment ça pour Jay ?
-ah oui quand je suis descendu tout à l'heure,je l'ai vu dans la cuisine il m'a appelé après il s'est excusé. J'ai accepté maintenant on se parle !
David:mmh😑.
-tkt....je lais pardonner toi aussi tu peux .
David:nan j'ai pas aimer comment il te parler donc c'est mort .
Bon bah comme il veut mais j'aimerais qu'ils se reconsillient parce ça parle de mon frère et mon homme.
David me suit,je toque à la porte de Jay .-cc cv ?
Jay:we et vous ??
-oui merci bien .
David:...😑
Euh visage fermé 💀
-okayy💀,bref je suis venue te demander si tu veux un truc au seafoof puisque on y va avec David .
Jay:euh nan mercii c'est bon.
Je ferme sa porte en disant "ok bye".
VOUS LISEZ
UNTIL THE END ?? // DD OSAMA
Любовные романыFaut venir lire orhhh‼️ Donner votre avis🤷🏽♀️