Avec les gars on montent dans la voiture .
Curtis: imaginez mtn ddot aurait pas rappelé Jay !! Dd tu deconne au nom ,tu te ment a toi même tu l'aime assume le frr!!!! Tout le monde le sait que tu l'aime donc arrête de faire genre ..
David:oui je sais je l'aime....
-enfiiiiiin tu l'avoue
Notti:bref arrêter de faire les loveurs,et foncez là may est en danger je vous le rappelle !
———
POV JAY :4 min later
Les gars sont arrivés,ont se munient d'armes et ont re entre dans la voiture go dans le Bronx...
——
Éclipse
——-
Enfin arrivé dans le Bronx ...-mais là mtn on va où ??
Notti:bon comme on est obligé de tout faire ici "en sortant son tel"
Notti: ok elle est dans le local de Kay,suivais moi .
Bon ont le suit...
Putain c'est un vrai local de crackhead !💀Darrian:bon le plan : ont entrent ont tirent partout on récupère may et sort ont perds pas notre temps pour sortir ok ??!
Nous:ok ok tkt .
On entre dans se local on avance avance ...
Il y a une porte .
Je l'ouvre et vois Kay en train d'enlever le reste de tissue que may avait sur elle .-go"en chuchotant "
POV MAYA :
Kay:putain le boulot que je vais te faire !! Tu va tomber enceinte je te le dis😆!!
-tes vrm le clochard que tu penses entre ! Je t'ai dit que tu ne me touchera pas !
Kay:si tu le dit pupuce !"en enlevant le reste de mes vêtements "
-ooh le pervers le pupuce plus jms tu crois t Ad ?🤣😂. Ah nan tu connais pas🤣
Kay:rigole bien...
Et là il enlève mon soutien et commence à me lécher les seins et mets ses doigts dans ma coucoune 💀 en plus il enfonce bien ses doigts💀(Me in rll :Ta poupoune qui pue,ta poupoune qui pue 🤣🤣🤣🙏🏽🙏🏽excusez -moi🙏🏽🙌🏽)
-dégage,dégage !!"en bougeant de partout"
Des coups de feux retentissent tout d'un coup !😳
PLEINS PLEINS DE COUPS DE FEUX, c'est la fin pour moi....
Je sais même pas qui sait...Idk:DD VA DÉTACHER MAY VITEE !!!!
EHHHH C'EST MES G !!😆😆🥳🙌🏽
Dd se rapproche de moi pour me détacher.
-eh azy tu fait quoi là ??
Dd:bah je te libère ça se voit pas ??
-laisse moi.
Dd:Azy arrête de faire la conne là !
Il détache la corde .
-merci.
Dd:c'est rien tkt bref viens,on perds pas de temps !
Dd:ouuwh sexyyy"en regardant ma poitrine "
Dd:ils ont grossi deh😳.
-merde "en reprenant mon sweat qui était par terre"
-azz ferme la 🤣🤣ont avance .
——
Eh lvi c'est trop bizarre pk je rigole ? Et aussi pourquoi avec dd🤷🏽♀️.
Bref on est sortie de se local,on monte dans la voiture et on part chez Darrian.
—-
Arriver chez Darrian y'avait pas tía on est tous seul.Notti:tu veux en parler ?
-azz là arrêtez de faire les sad🤣il a rien fait à part me lécher les eins...et...mettre ses doigts dans ma coucoune...
Mais bon...il a fait ça même pas pendant 2min donc bah rien de fou...Mais il me dégoûte quand même💀Ddot:mais toi t'es une bz !
-🤣🤣comment ça ??
Ddot : bah il ta toucher et tu rigoles ? Il t'a fait fumer ou quoi ??
-nan même pas .
Dd:j'espère qu'il a bien était touché !
-je sais même pas parce que la meilleure dont il c'est enfuit comme une pussy🤣💀.
Curtis:lvi 🤣🤣
Dd:may tu peux finir stp ?
-tship azz toi .🤨
Curtis: donc tout à l'heure vous rigoliez ensemble et là tu fais l'aigri ??
Au nom t'es bizarre !Darrian:au nom frère alors que elle l'aime et lui aussi .
Grrrrrr🫦🫦🫦🤭🤭.Dd:wouaaa t'aime trop dire de la d toi c'est une dinguerie🤣
Dd:bref may stp tu peux venir stp ?
-ok ok...
Je me lève....
(Ma photo😍😮💨)
Hiii girls 🙌🏽🤭
Bon bah chapitre fini ....
Dd n Maya ??Est ce que c'est re partie ?🤷🏽♀️