🥲100🥲

112 5 10
                                    

Elle saigne de fouuuu...

-il se passe quoi la ? *pleure* Juju !!!!

Juju:hopi-tal...v-i-te....je-vou-s...a-i-me-nt !!!!

-tgl dis pas ça *pleure* tu va survivre !!! JUJU !!!

-LES FILLES VENAIENT !!!!

Eva et key sont déjà parti se cacher.

Ont est au millieu de la route,je vois une voiture je soulève Juju met un de ses bras sur mon épaule et va jusqu'à la voiture.

-Bonsoir madame,s'il vous plaît emmèner moi dans l'hôpital le plus proche svp svppp !!!!
*pleure*

Elle ne me repondit même pas elle accélère,elle est conne elle croit c'est moi qui l'ai butté ou quoi !!!!

-PUTAAAA !!!!! SALOPE !!
COUNIAMANMANW !!!!!!

-Juju ?!!!

Juju:o...

Putain elle est dans les vapes mtn !

J'arrête une autre voiture cette fois ci je demande rien,je prend un outil dans mon sac casse la vitre ouvre la portière à partir de l'extérieur,je monte dans la voiture avec Juju.

-emmener moi à l'hôpital svp c'est urgent !!!

Mme:nan pas question.

Je sors mon tazeur supplément couteau et la menace avec.

-EMMENER MOI VITES SINON C'EST VOUS QUI MOURRIRA !!!

Elle exécute,j'lui dis de rouler plus vite elle le fait aussi.

POV KEY

Avec Eva ont vois Maya qui montent dans une voiture avec Juju qui est à moitié parterre ont comprend pas donc ont cours vers elles,mais trop tard la voiture a déjà démarré et en plus de ça elle roule super vite.

POV MAYA

Ont est arrivé à l'hôpital,la dame prend direct en charge Juju la met sur un lit et cours avec en direction d'une chambre.
Je suis en pleure je pleure toute les larmes de mon corps...c'est mort Juju ne partira pas...

Je les suis jusqu'à la chambre mais la dame me dit que je ne peux pas rentrer ?!!! Parce que je ne suis pas un membre de sa famille ?? Mais kestan sait sale conne !!!

Jvais à l'accueil pour demander d'aller visiter Juju mais elle dit la mm chose !
Je fais un scandale !! Je cris jusqu'à ce que un docteur vienne.

C'est le docteur qui m'avait soigné la dernière fois pour l'histoire de Kay flock.

(Si je dis docteur/médecin c'est lui et pas 2 personnes différentes !)

Médecin:Maya ??...Guiguez ??

-OUI OUI C'EST MOI VOUS VOUS RAPPELEZ DE MOI ?!!

Médecin:oui bah bien sûr !!!

-MA SOEUR S'EST FAIT TIRER DESSUS ET CETTE DAME D'ACCUEIL DE MERDE NE VEUT PAS ME LAISSER ALLER LA VOIR !!!!!

Le médecin parle avec la go de l'accueil et il dit :

Médecin:vient avec moi....

Je le suis il m'emmène dans la chambre de Juju qui est déjà dans le lit avec pleins de machines autour d'elle,un masque sur le nez et tout le bazard.

Je pleure jusqu'à en tomber parterre...

-mr....

Médecin:oui ??

-je veux que vous vous en occupiez svp !
Je vous en supplie !! C'est ma sœur je vous ai fait confiance y'a quelques mois et je suis guérie grâce à vous donc svp faite la même chose avec elle svp !!!

UNTIL THE END ?? //  DD OSAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant