David: merci , toi aussi tu flingue comme d'habitude !
- U TOO !!!
David: Un couple de bg !!
-je confirme !!
L'ascenseur s'ouvre, on sort ...
Et on prend le van ,( oui on a louer un van )
————
45 min laterOn arrive devant le resto , on sort du van et entre dans le resto !
C'est un resto gastronomique française !!
Alalal la je suis dans mon mood !!
Je suis à côté de David et de Bella !
On commande nos plats....-demain j'ai trop hâte d'aller à la plage !!
David: même moi .
On discute en attendant nos plats , et je reçoit une notification insta ??!
Et je vois que c'est Tomy !!
Je sais pas si vous vous en rappelez, mais c'est le gars qui a fait mes ongles et ce de Juju.Insta
_______________________________
Tomy.nails💗: slt ma biche cv ??- slt, oui et toi ??
Tomy.nails💗:oui merci , c'est pour te demander combien de temps tu restes à Miami ?
-euh 2 semaines pk ?
Tomy.nails💗:oooh ok cool , enft c'est parce que , après demain y'a une soirée. Dcp c'est pour savoir si tu veux venir avec tes amis ?
- ah oui pk pas !!
Tomy.nails💗:aaah super hâte de vous revoir, et comme ça je vais enfin rencontrer ton daddy !!🤣
-mais Tomy !🤣🤣
Tomy.nails💗: 🤣🤣🤣bon demain je t'envoie l'adresse !
- ok parfait merci , bisous 😘
Tomy.nails💗:okkk , bon bisous !
vous avez rajouté une réaction "❤️" au dernier message de Tomy.nails💗.
__________________________________-Les gars , est ce que après demain ça vous dit d'aller à une soirée ??
Les gars: BAH OUIII , ON EST PAS LÀ POUR RIEN !
Les deux Jay: lviii on va bien s'amuser !!!
David: comment tu sait qu'il y'aura une soirée ?
-j'ai un pote à Miami .
Putain ... pk j'ai dit "un" tellement il est jaloux il va penser quelque chose .
David: comment ça un pote ??
-enft quand je suis partie faire mes ongle bah c'était un gars qui me les a fait , et il était good vibes dcp on a échangé nos réseaux . Mais il est attiré par les gars !
David:mmmh okk.
Bref, 5 min après , les plats arrives.
The entrance :