Bon ont continue de parlez avec le chat !
Quand la porte de la chambre s'ouvre et c'est mon husband,je me lève de la chaise et cours dans ses bras. Il me porte et me fais des bisous de partout sur mon visage.
Le chat : 💬 ( flemme de faire en anglais)
🟣Darrian:vous avez vue regardez comment ils me mettent à l'écart😔.
🟣Maya:mdr toi tship !
🟣David:salut mes fans !Loraosamawifyy:salut mon bb🥰
🟣David:t'es qui ? chuis pas ton bb🤣💀
💬
💬
💬
💬💬💬💬💬
_______________
25 min laterBon Darrian a couper le live.
Dd:bon mh vient on y va sinon après ça sera trop tard.
Ddot:vous allez où ?
-au c.c
Ddot:oh j'peux venir stp ?
-oui st-..
Dd:non.
-wsh mais laisse le venir y'a quoi ?
Dd:c'est pas contre toi Darrian et tu le sait très bien t'es mon frère,mais la j'veux être seule avec may.
Ddot:mmh oklm tkt jcomprend,je sortirai avk Ethan et les gars.
Nous:azy.
J'fais un bisous à Darrian.
Avec David on sort de la chambre je met mes shoes qui sont devant la porte d'entrée ont dit aurevoir aux tía.
Je monte dans la voiture et ont y va.
___________________
35 min latersDavid se gare
Ont entrent dans le c.c je lui prends la main et le tire jusqu'à pull and bear.Je trouve rien de fou j'ai pris qu'un t-shirt blanc,donc go chez bershka.
Je trouve le pantalon et la veste,parfait !David: c'est mort je vais pas mettre ça.
-si
David:non.
-si
David:no-...
-tgl j'ai dis si .
David:tu parles mal toi"balayette".
-va te faire foutre sal chien d'la casse.
Frr sayez il m'a saoulé à me faire tombé en plein magasin.
Je me dirige vers la caisse paye et sort sans l'attendre.
Maintenant je vais chez lv pour lui acheter la paire que j'ai vue sur le modèle de l'outfit que j'ai vue.
_______
7 min laterC'est bon j'ai acheter la paire,David je ne sais pas où il est et je m'en fou, c'était qu'une "simple "balayette"mais pas pour moi.
Bref je sors du c.c je me dirige vers l'arrêt de bus .
Je suis assise en train d'attendre en regardant insta quand je reçois un appl de David,je répond pas flemme.________________
Lendemain9:34 am at May's school 🏫
Chuis en cours et rien de fou genre ddot key et moi ont est grave fatiguée ça veut dire la classe est ennuyante,donc nous 3 ont dort lgk.
10:25
C'est la récrée et il y a pas David,je vais demandé à notti.
-slt mon chou,tu sais où est David stp ?