🫀137🫀

86 6 12
                                    

-bonj-...
-nan je peux pas désolé.

En disant ça je fais demi tour.

Dame:où allez vous madame !

C'est mort je peux pas partir,tout les bon moment que j'ai passer avec eux pendant cette mini semaine,+ quand j'ai regarder les snap avec eux y'a 2 min.

C'est bon c'est décidé JE RESTE À NY.
Mais le problème c'est que ma carrière de mannequin je fais comment ? Il me faut un manageur mais Mike ne va pas venir à NY juste pour moi. Faut que je l'appelle pour lui en parler.
______
2 hours later

2 heures après je suis toujours à l'aéroport mon appelle avec Mike vient tt juste de se finir.
Donc je lui ai annoncé et il était triste car il m'adorait mais qu'il respecte mon choix et pour le manageur il a dit qu'il a bcp de contacte donc dans 1-2 semaine il m'aura déjà trouver un manageur a NY.
Donc tout est parfait enft !!

Après pour mon appartement à Londres bah je vais le garder,les choses à l'intérieur aussi mais je vais juste demander à Luissia ma meilleure pote dans le domaine du mannequina. Si elle peut aller chez moi et prendre tt ce qu'il y a dans le frigo et congèle pour pas que ça pourrisse pour qu'elle garde pour elle.
(Elle a le double de chez moi genre c vrm ma best de taff)

Bon mtn faut que je trouve un taxi pour rentrer chez moi à NY,heureusement j'ai garder la clé je veux pas leur dire tt de suite que je reste là. Fin je leur dirais mais quand je serais chez moi.
Allez je sors de l'aéroport pour me trouver un taxi. Il est 23h mais y'en a encore.

C'est bon j'ai réussi à en avoir un par chance car de base son service était fini.
——-
20 min later

Je suis arrivé donc je lui donne un pourboir puis part,Jay n'est pas là donc carré en vrai chuis fatigué donc je vais les appeler demain,je vais seulement redéfaire mes bagages eh j'ai trop le seum genre y'a qlq heures jlai est ranger et la je dois les sortir tship.
___
1 hour later

Eh sayez là j'en ai marre j'ai toujours pas fini de ranger et j'ai faim,ça m'énerve de fou !
Eh c'est bon je vais voir si y'a quelques chose d'ouvert pour manger.
Comme Jay entre temps il est rentrer je vais dans sa chambre pour lui demander si il veut un truc.
(Et il se doutait déjà que j'allais rester à NY donc en me voyant ça la pas plus choquer mais il est grave content)

-gros lard tu veux quoi ?

Jay:oh slt sis ça -..?

-ooh mouf tu veux quoi ?

Jay:nan c'est bon j'ai pas faim.

-je sais que tu veux qlq chose donc dit vite.

Jay:toi ta oublier c'est qui le grand entre nous deux,mais tu commande sur quoi ?

-chp dis ce que tu veux manger et je m'adapterais.

Jay:je veux un burritos stp.

-azy bis.

En plus ça date tellement !
Bref je commande... pour Jay j'lui est pris la même chose que moi vue c'est ce qu'il aime vue qu'il a pas de personnalité🙄
——-
37 min later

Le livreur est arrivé y'a 3 min là chuis déjà en train de defoncer mon burritos.
Je suis dans le salon en train de regardez la télé.

Jay:ah we même pas tu me dit que la bouffe est arrivé ?!

-bah ta cas à avoir des oreilles il a sonner.

Il prends le sac qui contient son burritos et sa boisson puis se met à coter de moi sur le canapé et ont commence à discuter de tt et de rien.

UNTIL THE END ?? //  DD OSAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant