Bon les filles , on est en train d'atterrir.
Pendant le vol , j'ai regardé 3 films grv bien d'ailleurs. Et dormis.Je prends mes affaires : ma valise,mon sac ect....
On sort de l'aéroport...-AAAH ENFIN L'AIR DE NYC !!!!
Ethan:mais de fou ça m'a trop manqué .
-*Tous manqués
Jstar:bon,j'ai pris un taxi van donc on doit l'attendre 20 min et aussi on va chez tía Osama . Et tía Juliana sera aussi la bas.
(Js plus si je vous ai déjà dit le prénom de la mère à may ,donc j'en ai re inventé un: Juliana)
Nous:Ok/oko !!
——-
25 min laterLe van est enfin là,de base il devait venir en 20 min mais il nous dit qu'il a eu une galère.Donc c'est pour ça qu'il a 5 min de retard mais en vrai oklm.
On y monte !!
———-
30 min laterC'est bon on est arrivé à destination,donc on descend et marche pour rentrer dans l'immeuble...
Edot:mais attendez....
Eva:NOS VALISES !!!
Purée comment tu peux oublier tes valises dans le coffres alors que c'est toi qu'il les a mises.Mais le chauffeur il peut qd mm nous le dire parce que il nous a mm aider . Jvais lui mettre une mauvaise note il va voir .
Donc on pend nos valises et elles sont bad lourdes💀.
On monte les escaliers.Jstar ouvre la porte et tía et ma mère nous sautes dessus 😭.
Curtis:eeehh "rigole"
MM et tía:bah oui vous nous avez manquées hyn
Nous:Ah on sait/Normal on est inoubliables/on est des stars lgk.
Bon dcp on entre dans l'appartement et explique comment c'était...
Si ça c'est bien PASSÉ !!____
2 hour laterOn a bien discuté tous ensemble,mtn il est temps de rentre chez nous avec Jay et MM.
—-
Arriver chez nous ,je monte ma valise dans ma chambre et re descend pour montrer à MM ce que j'ai acheté,et se qu'on m'a offert et les connaissances qu'on a fait ,pour finir les vidéo/photos des activités qu'on a fait les paysages et nourriture.—-
1 hour laterC'est bon,j'ai fini de parlé avec MM et Jay a fait de même,je vais à la douche mtn.
Pyjama :
Bon je scroll un peu sur insta puis je m'endors.
__________________________________
Lendemain 11:36 at May's house
Je viens de me réveiller à cause de mère qui écoute du bouyon et des musiques dominicaines.
Donc je descends .-cc mama , cv ??
-OOHH des accras de morue et du yaroa !!!
MM:eh oui ma chérie !
MM: mais t'a pas encore tout vue"en ouvrent le four".-DES BOKITS !!!!!!!!!!
-ça a l'air trop bon !!
MM:merci chéri,tu peux invité David stv ?!
Pireee de pomme de terre....
-bah en parlant de lui...bah on est plus ensemble...
MM:comment ça ?? Dans ma tête j'étais déjà dans votre mariage à danser de la batchata et du zouk !
-bah quand on était à Miami ok est parti à une soirée ,et il la trompé.
MM:may je t'ai déjà dit quoi ??!!!!
-oui oui js qu'il faut toujours donner une 2eme chance .
MM:voila donne lui une chance même si je sais que c'est pas bien ce qu'il a fait mais donne lui en une. Tu va pas regretter ! J'en suis sûr !
-ok mama , je vais t'écouter.
Je pense que je vais lui donner une chance à David ....
MM:sinon,appelle Jay on va manger .
-d'accord mama.
DAVID :
Bon pdt toute la nuit j'ai parlé avec Jay et il m'a dit d'acheter qlq cadeaux à may et un bouquet de fleur. Donc là je réfléchis à une idée de cadeaux...
C'est bon j'ai trouvé je vais lui acheter une petite palette est dedans y'a une poudre pailletée de la marque de Rihanna. Et 2 gloss transparent de la marque de Rihanna aussi elle aime trop ces gloss .
Et un set de pinceau de la marque d'une influenceuse qu'elle suit,je sais qu'elle le veut car elle m'en parlait tout le temps mais à chaque fois qu'elle allait à Target . Elle le trouver pas donc j'espère que je vais le trouver.Dd want may ??!!!