Lendemain
11:34 am at DD's home 🏡
Je me réveille à cause de David et amiri qui jouent avec mes fesses☠️elles leur ont fait quoi svp ?🙏🏽
Genre ils tapent leur tête sur une fesses chacun.-et vous là c'est votre jeux de merde"voix de fatiguée"
Amiri:pas de groz mot !
-mh oui oui c'est vrai . Cv mon amour de ma vie ?
Amirie:ouiii !
David:enfin tes réveil mh,cv ?
-hm oui et toi ?
David:ça va ça va .
-où est tía ??
David:dans la cuisine elle prépare le p'tit déjeuner.
-Quoii ??! Vrm ?!
David:bah oui pk ?
-tu pouvais pas me réveiller avant ? "Gifle"
David:mais sah pk tu me gifles ?!!
-tship azy.
Bah c'est le minimum d'aider j'ai dormi chez elle même si c'est comme ma mère faut quand même aider,en plus j'ai pas envie de ne pas l'aider pour après manger sans avoir aider surtout que je ne suis pas son vrai enfant.
Bref je sais pas si vous avez capté ou que vous compreniez ce que je veux dire mais bon.Bref je vais me brosser les dent et je descend.
-bonjour tía cv ?
Tía:oh cc ma chérie ça va ett ?
-ça va merci.
-tu veux de l'aide ?
Tía:hmm oui stp tu peut couper les bananes en rondelles et les fraises en petit carré stp ?
-ok.
Je prends les fraises qui sont sur le plan de travail et me rends au robinet pour les laver bien comme il faut et y'a David et amiri qui descendent les escaliers.
Eux:cc mami/cc mama !
Tia:cc mes enfants !!
Tía:le petit déjeuner sera bientôt prêt.
Amiri:ok.
Puis il part dans le salon pour regarder la télé et y'a l'autre noir qui ne m'a pas réveillé qui ouvre sa bouche.
David:eh mama tu sais,quand j'ai réveillé may et que j'ai dis que t'était en train de préparer le petit déjeuner elle m'a gifler parce que je ne l'est pas réveillé avant pour qu'elle vienne t'aider😳☠️
Tía:bah mm si c'est comme ma fille elle vient quand même m'aider c'est gentil ça.
Heureusement qu'elle n'est pas comme tes autres puta qui venaient juste pour faire des cochonneries avec toi ensuite venir ici pour remplir leur gosiers comme si ça faisait 3 ans qu'elles avaient pas manger,et partir sans dire merci et aurevoir !-eh🤣chaud de faire ça.
David:we ta vue j'ai trouver la bonne ça veut dire ?
Tía:bah bien sûr !
Oww so cute🤭ya pas à me cheb comme ca 🤭🥰.
______________
2:30 hours latersPetit déjeuner manger par toutes la casa maintenant on va aller se préparer pour allez au studio et après au block.
Outfit : Maya