💁🏽56💁🏽‍♀️

161 3 10
                                    

Ont commencent à la même heure donc on va ensemble au collège .

Arrive !!!

-bon ont en parle pas à David !

Momo:tkt .

On entre dans le collège .
Elle se dirige vers sa classe et moi la mienne .
Je monte les escaliers et je vois personnes ??🤨
Je regarde mon téléphone pour voir l'heure et je vois que je suis ENCORE en retard mais en vrai oklm .

Je continue de monter les escaliers,puis toque à la porte et l'ouvre .

-bjr,dsl pour le retard ."en regardant la classe "

Wsh pourquoi tout le monde me regardent comme ça ?? Chelou eux de toute façon ça change pas de d'habitude.

-vous avez quoi vous ?? Tship .

Je vais m'assoir,à ma place y'a pas David ni tayron il est sûrement en retard comme d'hab ça change pas. Mais Eva elle est là , et elle se retourne vers moi.

Eva: May may !! "En criant "

Prof: Eva tu fais trop de bruit la prochaine fois c'est dehors d'accord ??!!!!

La bdh de côté d'Eva:"mais oui mr faut l'exclure elle fait trop de bruit ".

Eva:toi tg,t'es mal placée pour dire que qlq fait du bruit tu te plains juste parce que c'est pas se genre de bruit que t'aime toi .

-eeh Eva pierre 🤣🤣.

Bdh:y'a quoi de drôle petasse ??

Mais aujourd'hui elles ont quoi avec moi ?? Elle veut saigner elle aussi ??

-tu parle a qui au juste ?

La go me répond mm pas elle se retourne seulement sans rien dire , les go comme ça je peux pas elles ont la bouche mais pour dirent en face y'a plus personne.

-bref c'est mieux .

-mais Ève tu voulais me dire quoi ??

Eva:oui oui,y'a une vidéo qui tourne sur toi !!

HEIN HEIN ?!!! Quelle vidéo ??? Me dit pas que ...

-quoi ??!! Quelle genre de vidéo ??

Eva:nan nan c'est pas de que tu pense tkt ! C'est une vidéo où tu te bâts dans un fast food .

-aaaah ça 🤣🤣.

-dinguerie mais en mm temps c'est drôle 😹.

Eva:JE VEUX SAVOIR !!

J'lui raconte ....
___

Eva:c'est cette poufiasse de Jayracks ?! Pfff

-we ! La go Elle force avec David Elle veut toujours pas tourné la page .

Eva:mais lvi,ça doit faire 2 ans qu'elle est dans le déni bruuuh💀.

-nan mais faut la laisser dans sa phase de fan gir-..

SA SONNE !!!

___
2 hour later

C'est la pause dej donc avec Eva on se dirige vers la classe de key pour aller la chercher.Et concernant David et Tayron ils sont pas venue peut être qu'il va venir la,au temps du midi .

Eva:cc mbb !! Cv ??

-ma star sdk ??!!

Kay:hey oui cv et vous ??!

Nous:bien merci / de demander

Key:eh may c'est quoi cette vidéo qui tourne la ?!

-orh c'est bon,tout le monde va me parler de ça ou quoi ?? Elle a tourner autant que ça en mm pas 1h.

Key: bah oui parce que tu t'es quand même battu dans un fast food surtout contre jayracks Aka l'ex de David aka ton gars et qui est un rappeur et toi une influenceuse. Donc crois moi que tout le monde veut ta peau !! Fin ses potes et famille !

-wsh key respire ! C'est juste une bouffonne qui a cru que j'étais sa copine donc je l'ai remis à sa place . Bref venez on va manger !! Sa ma donner faim tout ça .

On va à la cafétéria !
On voit qu'il n'y a pas les gars assis sur la table où on s'assoit d'habitude ?🤨

Donc on fait un tour dans la cafet,et aucun gars trouver bizarre ils sont tous pas venue .

Bon avec les filles ont s'assoit...

Idk: AHHH MES BB KEY ET EVA VOUS DATEZ !!

Eva et key: who that ?🤨"en se retournant "

Key: oh nan pas Elle ....

Eva:lviii

C'est Monahy,qui se rapproche de notre table .

Nous:slt ...

Monahy:je viens juste vous dire un coucou.

Bon elle part ....

-vous l'aimez pas ??

Eva:c'est une vipère ...

Key:sorcière petasse tout en mm temps ....

-en plus c'est elle qui nous a séparer Jay.r et moi ...

Key et Eva : eh bah,en tt cas lui fait pas confiance c'est  juste un conseil ....

Bon je vais apprendre à la connaître d'abord ...

——
Éclipse
5 hour later

Je viens de rentrer chez moi,je suis dans le salon à prendre mon goûter avec ma mère,au final elles sont rentrées plus tôt . On discute de tout et de rien....

Ah force de discuter il est 18h21 donc ma mère va faire à manger et moi j'en profite pour monter dans ma chambre pour appeler David pour savoir la raison de pourquoi il était pas ILS ÉTAIENT PAS LÀ !!

Ah force de discuter il est 18h21 donc ma mère va faire à manger et moi j'en profite pour monter dans ma chambre pour appeler David pour savoir la raison de pourquoi il était pas ILS ÉTAIENT PAS LÀ !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BISOUUUUS🥰🥰🥰❤️❤️❤️🙌🏽

UNTIL THE END ?? //  DD OSAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant