4:06am at may's house
C'est pas je dors et mon frère le gros gamin, il vient il me jette de l'eau BIEN froide sur mon visage alrs que vous même vous savez comment il fait froid en hiver à Paris. Bref je me lève dcp en sursaut mais quand je vous dis en sursaut c'est vrmt j'ai sursauté, dcp mon frère en me voyant il rigole mais qui lui dit que c'est pas drôle.
-tu joue à quoi la ?!
-lvi je vais te niquer "en sortant de mon lit "
Jayden: AAAHHHHHHA"en courant vers la cuisine "
- qd je vais t'attraper la !! T'es mort!
Jayden: AHHH MAMAN CALME TA FILLE LA FOLLE STP
- a ton grand t'âge t'appelle encore mama.🤣🤣
Jayden: ferme tb toi tship .
MM=ma mère
MM: toi la je t'ai déjà dit de mieux parler tship "en lui tapant le crâne"
Jay: aïïïïïïeee mama, d'accord .
MM: bon aller ma chérie va vite te préparer, on pars bientôt.
- ok mama je fait vite
——————————————————
Après 20 min j'ai finiOutfit :
Hair :
Je me maquille pas parce que pour prendre l'avion ça sert à rien, surtout que je vais dormir tout le trajet 🤣
———————————————-
Enfin à l'aéroport, on fait les trucs des bagages ett....
Après on attend 25min avant d'embarquer.
20min est passer, enfin on rentre dans l'avion, je m'installe et je suis au côté hublot!!
Et je regarde à travers le hublot et je pense à tout les trucs que j'ai fait à Paris ....Et vous vous en doutez bien , Sirah ne ma même pas envoyé de message ou quoi , de toute façon je m'y attendais.
——————————————-
Bon après 8h36 de vol on n'est enfin arrivé , dcp on attend notre taxi, et après 5min il est arrivé. Bref dcp on n'est enfin arriver devant la maison après 30min. Et juste le devant de la maison, c'est WOOOW!! genre tipique new-yorkais. JE KIFFE😍😍‼️-AAAAAAAAAHHHHHHAA!!!!!!!
MM: ¿qué pasa ?
MM:que hay ahí, hay una rata-naan🤣🤣c'est juste je kiffe trop le devant de la maison 🤣
MM: orhhh tu ma fait peur "en me donnant un coup sur l'épaule "
( ça ressemble à ça ) :
( genre comme ça avk des escaliers « pour entrer par les fenêtres »)
——————————-
Dcp on entre est c'est encore mille fois plus beau !!😍🤩-NAAAN C'EST TROO BEAU POUR MES YEUX LA ‼️
Jay: mais orhhh artt de crier tu saoule 😤
-toi tgl
Heureusement ma mère m'a pas entendu 💀
( et la maison était déjà meublée je vous montre à quoi ça ressemble à l'intérieur):( en mode grv insta ett)
——————————————-
Je monte à l'étage pour les chambres et je vois jay me suit ?- tu veux quoi toi ?!
Jay : bah t'es conne ou te fait exprès, bah pour prendre la meilleure chambre "en me poussant pour passer devant moi "
MDRRRR VOTRE POTE
-mais MDRRR toi va la bas , c'est moi je vais prendre la meilleure !
Jay : azz on va voir " en me poussant par terre "
- OOOH LVI JE VAIS TE BUTER SAL CON!!!
Jay: naka venir "en me tirant la langue🤪"
————————————-
- DÉGAGE !!!! PTNNJay: TOI DÉGAGE !!!!!
On faisait que crier dcp notre mère est venue .
MM:que pasa encore
- il veut prendre la chambre que je veux .
Jay: mais LOL je vais la prendre .
MM: bon may tu prends celle que tu veux , et Jay tu prend une autre chambre, dsl mon chou.
-BAAAAAAHHH"en lui tirant la langue 🤪"
Il a pas raler bizarre 🤔et la je vois il prend la chambre qui est juste À CÔTÉ DE LA MIENNE !
Jay: au moins je pourrais te faire chier 🤣🤪
Sltttt mes bb , j'espère vous avez aimez , hésiter pas à commenter ett , les filles y'a 600 mots ! Choqué. Mais je ferais des chapitres plus long la prochaine fois bref bisous 😘😘😘