1 month later‼️🚨
Aujourd'hui je suis rester chez moi à faire du contenu,j'ai aussi appeler ma mère mon frère les oy les tía les filles ett...
DINGDONG🛎️
C'est qui ça encore ??
Je me dirige vers ma porte d'entrée pour ouvrir la porte et c'est Mike.-slt tu pouvais pas me prévenir avant que tu venais ?
Mike:slt dsl je sais mais tellement que j'ai reçu une bonne nouvelle je n'ais pas pensée.😆
-c'est quoi cette fameuse bonne nouvelle parce que tu m'a l'air très content.
Mike:t'es prête ?!
-ouii !
Mike:okay...demain tu...prends un...vol pour...
-DIIIIT !!!!
Mike:NEW-YOOOOORK !!!
-AAAAAAHHHAA🥳🤭🤭
Mike:PARCE QUE TU ES INVITÉE AU METGALA !!
-QUOI C'EST PAS POSSIBLE ?!!!
Mike:SIII PRÉPARE TES VALISES !!
Mike:Dominique va venir te chercher avec moi à 12h10 soit prête et pas en retard"part"
LES FILLES JE SUIS INVITÉ AU METGALA !!
Je vais dans ma chambre pour faire mes valises.
On se pète demain parce que la j'ai du boulot à faire !!_____________
Lendemain
11:50 pm at May's house 🏡
Salut les filles,aujourd'hui c'est le grand jour.
Mes valises sont prêtes j'en ai une de 23kg et une autre de 12kg.
Je suis déjà prête je suis juste en train de manger un bol de banane jus d'orange et sucre🤭🤭(Me in real life🙏🏽:eh tester je vous promet c'est trop bon banane jus d'orange et sucre !! Je crois que c'est anglais vue qu'on me le faisait plus petite)
Je le finit vite,je vous montre mtn de comment j'ai l'air :
Outfit :
(Same shoes)
Hair :
Pas de makeup vous meme vous savez,bref je prend mon todbag j'y met une batterie externe une vaseline mon tel et un petit plaide.
Dominique est en bas de chez moi...
-Bonjour Dominique ça va ??
Domi:oui ett ? Prête pour cette incroyable journée ?!
-cool,oh oui je suis tellement contente et excité à la fois !
Domi:j'en doute pas ! Et aussi Mike et déjà à l'aéroport.
-oh ok il est pressés hyn😂
Domi:oui a croire c'est lui qui va au METGALA
-bahahaha😂😂
__________
24 min later-bon merci Dominique ! Aurevoir
Domi:aurevoir passes des bon moments !
-oui merci de même !
Puis je ferme la portière de voiture,je suis mtn devant l'aéroport je rentre et je ne le connais pas donc pour le moment je suis un peu perdue☠️
C'est bon j'ai rejoins Mike,notre vol va embarquer dans quelques minutes ont est déjà dans la queue d'attente de business class je comprend pas pk il a pas pris eco ?
Genre je suis pas habituée à business moi. Mais ont va pas se plaindre hyn.
———-
14 min latersBon sayez ont est dans l'avion...
Ont décollent....
_________
5 hours latersIls nous restent 2heures et quelques,une hôtesses etait venue me donnais la carte pour choisir mon repas et je comprenais rien que des repas de luxe et de grandes personnes.
Donc j'ai pris quelque chose au hasard et j'ai pas aimé c'est trop "travailler" trop adulte en mode caviar ett...
Mannequin et influenceuse ou pas,la prochaine fois je vais aller en class eco !Bref ont se pete !!!
Saluuuut comme se chapitre est court je vous
en reposterai un après.Bon....
BISOUUUUUUUUUUS🥰🥰🥰🙏🏽🤭