Arrivé chez Loriana elle est tellement contente de nous voir même si ont c'est vue y'a 3 jours mais elle passe toutes ses journées chez elle et seule mtn mais la mère de David vient treeees souvent la voir se sont des bonnes copines!
Il commence à avoir pleins de monde la famille de Loriana et tout le block !!
Heureusement il y a assez de nourriture puisque les invités ont en a ramené en plus .
_________
00:35 am at Loriana's home 🏡Il y'a ma mère qui est venue entre temps il est tard donc c'est l'heure de partir se soir David dors à la maison .
Ont montent dans la voiture :David /MM/jay/kelly/ moiAvec Kelly ça va mtn je lui parle .
——-
13 min latersOnt est arrivées.
Jvais dans ma chambre pour me mettre en pyjama.Pyjama :
David me demande un pyjama donc je lui en donne un qu'il avait oublié un autre jour.
Ça toque à ma porte .
-ENTREEEEEZ !!!!
C'est Kelly.
Kelly:désolée de te déranger mais est-ce que tu peux me prêter un pyjama stp ??
-heuum oui*cherche dans mon armoire* tiens.
J'lui donne le mm que le mien mais en noir.
Kelly:mercii bonne nuit.
-Derien !!
Nous:bonne nuit .
Elle sort et ferme la portes derrière elle, je m'allonge et David aussi il me caresse le bras donc je m'endors grave rapidement.
______________
Lendemain8:07 am at May's home 🏡
Aujourd'hui je commence à 9h30
Je me lève va me laver...
Outfit :